• Tu visais avec la tête???

    Si ce n'est pas déjà fait essaie d'aller dans settings et "réinitialiser".

    J aimerai bien.

    Mais je n' arrive plus a cliquer.

    La touche entrée sert a recentrer mon image VR...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • finalement vous faites comment pour l'angle du volant ?

    j'ai je suis à 900 et c'est quand même hyper violent, j'ai les yeux éclatés

    j'ai vu que liojac parlait de réglages inversés mais je ne comprends pas tout :)

    j'ai un ts300

    :help:

  • ca sera pas facile avec un t300 ... ce n est pas un mauvais volant mais pour simuler une direction de kart tu n as pas ce qu il faut ... c est une transmission directe type ackerman plus dure qu une crémaillère ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • finalement vous faites comment pour l'angle du volant ?

    j'ai je suis à 900 et c'est quand même hyper violent, j'ai les yeux éclatés

    j'ai vu que liojac parlait de réglages inversés mais je ne comprends pas tout :)

    j'ai un ts300

    :help:

    J'ai aussi un t300

    Réglage par défaut (900) dans le logiciel TM.

    Dans saisie/pilotage on a un curseur nommé profil pilotage.

    Si je mets le curseur tout à gauche il indique 180 mais correspond en jeu à 900° ou 1080?

    Si je le place tout à droite il indique 1080 mais en jeu correspond à 180° ce qui est normal pour un Kart et la rotation du volant dans le jeu correspond à la rotation réelle.

    Mais à 180° je trouve que c'est trop direct et je le mets à environ 600° à peu près 240° réel.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 180° chez moi.:euh:

    C'est un difficile au début mais une fois qu'on s'y fait, c'est le pied. :sleurp:

    Et le FFB, c'est un truc de ouf dans ce jeu:+++:

    Dommage que ça manque de contenu pour l'instant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai craqué et ajouté à Steam hier soir.

    Une fois installé, je le lance sans volant et sans surround pour juste voir... ok

    Ce matin Fatal error, même en supprimant le dossier dans app data etc...

    Bref désinstall et, vive la fibre, réinstall, il reste 2 mn à attendre, si quelqu'un a déjà eu le problème :siffle:

    edit : Bon j'ai réussi à démarrer en effaçant les règles du pare-feu et en validant de nouveau.

    En revanche toute action dans les menus est impossible tant que je n'éteins pas mon Mige (sous mmos encore :hihi:)

    edit 2: Bon je n'arrive pas à utiliser mon Mige, tout le menu se fige dès que je l'allume, une bonne âme avant que je demande un remboursement ?

    911_H2.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ylr911 (8 septembre 2019 à 16:45).

  • Salut l'equipe quelqu'un connait la manip piur regler le fov et ou la position dans le kart sur ecran ?

    vous avez mit quoi niveau filtre sur vos DD d'origine ils mettent 30 dans le jeu

  • Salut l'equipe quelqu'un connait la manip piur regler le fov et ou la position dans le kart sur ecran ?

    vous avez mit quoi niveau filtre sur vos DD d'origine ils mettent 30 dans le jeu

    Salut finger,

    Si tu veux, tu peux tester des réglages que tu trouveras en page 24. ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (10 septembre 2019 à 16:57).

  • nouvelle mise à jour et chez moi ça change vraiment, le pilotage est beaucoup plus réaliste, le FFB bien meilleur etc...

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • effectivement la nouvelle mise à jour est bonne

    en revanche faut il remapper toutes les touches, est ce que vous avez du retoucher à l'angle de braquage ?

    j'avais passé un temps fou à tout bidouiller :)

    ceci dit ca beaucoup mieux, plus "smooth", la customisation est un plus, je reprends le jeu au début ca me plait:+:

  • Je sais pas vous, mais j'ai vraiment du mal avec le KZ à boite...

    Je le trouve moins maniable que le 125cc standard

    Par contre, en effet ca repart plus fort.

    Bref, je suppose qu'il faille s'entrainer un peu pour prendre son pied

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • qq un pourrait il mettre son set simucube et en jeu svp ?

    hate de tester avec le DD :+:

    Je suis sous DD ThomConcept Simucube 1, ci-dessous les réglages que j'utilise et qui (aujourd'hui) me conviennent bien.

    kartkraft1.jpg

    kartkraft2.jpg

    kartkraft3.jpg

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png