• merci charlie, je me tate il a l'air sympa mais beaucoup de retour de bug pour le moment!

    sinon y'a quoi a faire si y'a pas encore d'IA? courses online au moins?

    edit: je viens de voir la roadmap que du hotlap pour le moment :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (2 novembre 2018 à 15:42).

  • J'ai eu la bonne surprise de l'avoir gratuitement car j'ai participé à la béta. C'est déja un bon point !

    Les graphismes ont été optimisés, j'arrive à tourner en ultra en triple screen alors que ce n'était pas le cas avant. je trouve quand même que c'est très "flashy"

    Dans la béta, on avait la pluie et l'IA, je ne comprends pas trop ce retour en arrière, ça reviendra surement bientot.

    Le FFB était également meilleur dans mes souvenirs, ils ont pas mal de boulot de ce coté.

    La physique n'est pas arcade, mais, honnêtement, on trouve beaucoup mieux ailleurs.

    J'ai d'ailleurs relancé kart racing pro, on est quelques crans au dessus, un vrai plaisir à piloter, un FFB qui donne l'impression de conduire un vrai kart, des mods en pagaille. Pour à peine plus cher, c'est surement un meilleur choix, kartkraft me donnant l'impression d'être (pour l'instant) plus "grand public", à voir comment il évolue ...

    560.png

  • Merci pour ce retour qui nous éclaire pas mal.

    Ils ont encore beaucoup de travail côté FFB et physique mais on va leur laisser le temps.

    Pour l'I.A c'est prévu mais ils ne parlent pas de la pluie.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour à peine plus cher, c'est surement un meilleur choix, kartkraft me donnant l'impression d'être (pour l'instant) plus "grand public", à voir comment il évolue ...

    Je me tâtais aussi il y a quelque temps à le prendre....

    Par contre, il me semblait qu’il était affiché à 30~35 €, ce qui fait plus du double ;)

    En plus, il n’est pas fait mention d’IA pour le jeu solo. Enfin, les graphismes ont l’air quand même beaucoup plus « datés »...

    264.png

  • ok merci fredo pour le retour et par rapport a kartsim sur rf2?

    Je n'ai pas essayé kartsim. Par contre, il a des karts dans le RF2 de base. Il y a un problème de manque de grip à l'arrière à l'accélération.

    Il parait que ça a été résolu dans kartsim.

    Sinon, il y les karts d'automobilista qui sont pas mal faits, je trouve

    560.png

  • Je me tâtais aussi il y a quelque temps à le prendre....

    Par contre, il me semblait qu’il était affiché à 30~35 €, ce qui fait plus du double ;)

    En plus, il n’est pas fait mention d’IA pour le jeu solo. Enfin, les graphismes ont l’air quand même beaucoup plus « datés »...

    C'est vrai, pas d'IA, il y a juste un "trainer" (ton fantome avec ton best lap). Moi aussi, je pensais m'ennuyer sur ce jeu, mais les sensations sont tellement bonnes, qu'on y passe des heures !

    Pour les graphismes, ça ressemble à du RF2. Perso, ça me suffit, là encore, les sensations prennent le pas sur le reste.

    560.png

  • Faute de cockpit pour l'instant (semaine prochaine normalement) j'ai testé à la manette Xbox one (non reconnue chez moi mais pourtant indiqué in game). Une fois branchée ça marche.

    Graphiquement c'est je trouve ce qui ce fait de mieux aujourd'hui devant pcars2 et ACC. Il y a encore quelques bugs graphiques mais pour une EA c'est très propre et peu gourmand.

    Niveau audio, c'est là aussi vraiment pas mal avec une reverb bien retranscrite.

    Au niveau de la physique y'a par contre encore beaucoup de boulot, trop on/off pour l'instant.

    En espérant prochainement une IA car on en a vite fait le tour mais il a clairement un très fort potentiel.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (2 novembre 2018 à 16:46).

  • Je n'ai pas essayé kartsim. Par contre, il a des karts dans le RF2 de base. Il y a un problème de manque de grip à l'arrière à l'accélération.

    Il parait que ça a été résolu dans kartsim.

    Sinon, il y les karts d'automobilista qui sont pas mal faits, je trouve

    Pour moi niveau ressenti les karts d'Automobilista et RF2 se valent plus ou moins, j'y ai passé de bons moments, mais Kartsim est nettement au dessus.

    Kartsim n'a pas été développé par RF2 mais c'est une petite partie d'une simulation de kart professionnelle.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui testé vite fait, c'est tout bon au clavier, reste à tester avec le DD ! mais sinon on s'y retrouve carrément, y a plus qu'a attendre les KZ "si c'est prévu" et çà va envoyé du lourd ^^

    Le karting c'est de la bastion x10 par rapport aux GT ^^, çà va très, très, très vite ^^

    Le Visuel et le son sont top on s'y croirait !

    Tu pouvais faire des screens avec les différêntes marques ! ^^

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (2 novembre 2018 à 17:49).

  • Bon j'ai tourné un peu et c'est plutôt sympa à piloter :kaloo2:

    J'ai fait quelques réglages FFB et c'est plutôt correct au niveau du feeling.

    Par contre on se rend compte rapidement qu'il ne faut pas freiner ou très peu :B il suffit de mettre en travers le kart pour ralentir, ça fait un peu mario kart du coup :hihihi:

    Après il ne faut pas abuser mais c'est amusant de contrôler la dérive :P

    Autre chose, les pédales de frein et d’accélérateur sont inversées pour vous aussi? :?

  • Pour les pédales c'était bon, je crois que dans le menu tu as "invert" ou qq chose comme ça.

    par contre je n'avais pas de FFB au début, je suis allé tripoter et maintenant c'est n'importe quoi, si quelqu'un pouvait me refiler ses réglages, je n'ai pas trouvé comment le remettre de base.

    A part ça il y a encore beaucoup de travail, je m'attendais plutôt à une vraie simu genre Kart racing pro mais pour le moment ça ressemble plutôt aux karts de Pcars2 avec des beaux graphismes mais un comportement qui laisse à désirer.

    Les menus sont biens, reconnaissance du matos impeccable, j'en ai déjà pour mes 14.39€ :hihihi:

    Bon j'y retourne., voir ce FFB

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (2 novembre 2018 à 19:24).

  • La vidéo est très impressionnante de réalisme, avec quand même un kart qui sous vire pal mal.

    Après j 'ai peur qu'une simulation de KART nous laisse sur la faim.. ca se conduit tellement avec le corps un Kart..

    Espérons que le volant vibre assez à chaque accélération au moins..

    "

    A part ça il y a encore beaucoup de travail, je m'attendais plutôt à une vraie simu genre Kart racing pro mais pour le moment ça ressemble plutôt aux karts de Pcars2 avec des beaux graphismes mais un comportement qui laisse à désirer.

    Les menus sont biens, reconnaissance du matos impeccable, j'en ai déjà pour mes 14.39€ :hihihi:

    Bon j'y retourne., voir ce FFB

    Effectivement , la simu de kart sous Pcars2 ne m'a pas plu non plus.

    :coucou:

  • J'ai lu que certains d'entre vous l'utilisait en triple screen.

    La question que je me pose donc, c'est si c'est du vrai triple screen sans déformation de la perspective ? :euh2: