• Je l'aurai un jour , je l'aurai :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas encore testé le KartKross, mais j'ai fait des tours sur le combo Genk X30.

    Je m'échauffe pour une session en Rotax de loc :gamer4: prévue demain.

    Les infos meilleur secteur, écarts, pneus... ne s'affichent plus.

    J'ai désactivé / réactivé l'option ATH, pareil.

    Je suis en VR. suis-je passé à côté d'une nouvelle option ou d'autres ont le même pb ?

  • Yes, je vais à Actua. Je préfère les 2T du Bugey mais c'est plus galère pour les sessions.

    J'ai regardé sur le Discord, pas d'infos sur un éventuel pb d'affichage.

    On va dire que c'est un mode réaliste :hihihi:

  • genk et le 1 er Kart ;)

    X30

    55:608 :P Avec un optimal à 55:300 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • M'en fous j'ai passé la barre de la minute, j'essaie de m'habituer à rouler avec le Trackir, je suis un peu perdu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est vrai que j'ai enchaîné avec le KZ2 sur Genk après et c'est quelque chose ! Par contre, X30 ou KZ2, j'ai toujours autant de mal à être régulier sur ce jeu ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est-ce que vous roulez avec le volant réglé a 180° ?

    J'ai ce réglage mais c'est chaud pour être régulier

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, volant réglé en 180° pour moi

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 180° aussi

    Et j'ai retrouvé les infos ATH (T° pneus, temps secteurs...) en affectant un bouton au recentrage de la vue VR.

    J'ai recentré en jeu et hop, les infos sont revenues.

  • Maintenant que tu le dis, j'ai 270° dans True Drive mais en configurant comme demandé dans le jeu (placer le volant à 90° à droite puis 90° à gauche), ça donne une rotation à 180° avec les butées également en 180°.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lors de l'affectation de la direction du volant dans les paramètres, il suffit de tourner le volant à plus que 90° quand il le demande pour avoir un angle plus important ;)

    Perso 180° c'est inconduisible avec les karts classiques, je pars quasi tout le temps en travers quand je tourne et si j'y vais moins fort ça ne tourne pas assez :S