• La vidéo est très impressionnante de réalisme, avec quand même un kart qui sous vire pal mal.

    Après j 'ai peur qu'une simulation de KART nous laisse sur la faim.. ca se conduit tellement avec le corps un Kart..

    Espérons que le volant vibre assez à chaque accélération au moins..

    "

    Effectivement , la simu de kart sous Pcars2 ne m'a pas plu non plus.

    Si on a du kz de qualité et de bons circuits un online top, ce sera un carton cette simu ! çà va transpirer sévère !

  • j ai pas l impression d avoir de deformation ...

    Ta réponse ne me rassure pas vraiment...

    Simplement parce que pour avoir un vrai triple screen, il faut configurer l'angle entre les écrans, leurs dimensions, etc...

    Si ce n'est pas proposé dans les menus ou autre, c'est que le jeu ne gère pas (encore ?) le vrai triple screen.

  • Citation

    Right now the FFB and physics need a lot of improvement so it's hard to feel the kart moving around. We'll be pushing new updates that address that and other issues.

    264.png

  • Oui mais ça c'est pas du triple écran correct. ça fait un rendu sur un écran super large, avec des déformations de perspectives sur les côtés (à priori, j'ai pas pu tester).

    Pour faire un rendu triple écran correct, il faut que le jeu fasse 3 rendus depuis 3 caméras, et pour faire ça correctement comme il lui faut:

    1) la distance de la tête à l'écran

    2) les tailles des écrans

    3) les angles entre les écrans

    4) la largeur des bords

  • Bon, premier lancement, pas de setup G29, les pédales "inversées", ne prend pas en compte l'angle de braquage, ce qui fait que je me retrouve avec une direction surdémultipliée...

    J'essaye malgré tout, ça a l'air sympatique mais ça reste injouable avec ma configuration.

    Je quitte, le jeu, je règle l'angle dans le Logitech Profiler à 180°, je relance le jeu et je remarque que l'angle ne semble toujours pas pris en compte, en tout cas dans le menu. Je souhaite lancer une course, Fatal Error. Après plein d'essais, Fatal Error systématique.

    Early Access ok, mais là on est à la v0.01 non ?:LOL:

  • Bonjour, il y a des réglages mécaniques possibles (aujourd hui)ou prévu?

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Les debuts sont pour le moins cahotiques :euh2:

    Heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti il y a 18 mois comme prevu afin de pouvoir le "peaufiner"

    Pour moi rien d'original un paquet de bugs et de fatal error comme la plupart.:bad3:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On est sur une EA donc ça parait normal d'avoir quelques bugs chez certains utilisateurs (rien chez moi par exemple). Rien n’empêche d'attendre la V1 pour ceux qui veulent un jeu "fini". Pour 15€, j'y trouve déjà mon compte personnellement ;)

    Since 23-08-06

  • On est sur une EA donc ça parait normal d'avoir quelques bugs chez certains utilisateurs (rien chez moi par exemple). Rien n’empêche d'attendre la V1 pour ceux qui veulent un jeu "fini". Pour 15€, j'y trouve déjà mon compte personnellement ;)

    Oui tu as raison, mais c'est quand même hyper frustrant, ça fait des années que j'attend ce jeu. La simulation de la torsion du chassis, que personne n'a implémenté pour l'instant, peut être cruciale pour simuler bien un Kart, mais j'ai l'impression que là aussi je risque d'être déçu, si un jour j'arrive à le lancer:B (vu qu'apparemment la physique n'est pas si exceptionnelle). Le rendu UE4 je m'en fout pas mal, ce que j'attend surtout c'est une physique+FFB et un son qui déboîte. Et s'il n'a bossé qu'avec un T500 sur le FFB, c'est plutôt inquiétant (le Kart demande des couples FFB que seuls les DD peuvent fournir, et une physique top peut facilement être ruinée par un FFB pourri).

    Bref...

  • Bien content de savoir que chez certains ca se passe bien. Pour ma part je n'arrive pas a rouler mais je ne desespere pas.

    L'attente etait peut-etre trop grande mais pour une simu qui se revendique de GP4 et GP legend je m'attendais a autre chose.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.