Merci les gars
Kartkraft
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moi aussi invitation envoyer
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C'est pas du on line mais ce time trial est très addictif avec le ghost.
Je ferai un tour sur steam pour vous envoyer des invit (Minorf).
Pas trop le temps de rouler cette semaine, mais j'essayerai de m'y remettre ce week-end.
J'en ai déjà mal aux bras
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Ho, moi aussi je veux bien des amis.
Mon pseudo: Fredy
si je peu me taper la bourre avec vous.
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envoyé enfin je sais pas si c le bon il y a la serpe et le marteau a coté de ton pseudo , et figure toi que tu n est pas le seul Fredy
édit : j ai annulé , ça doit pas etre le bon ...
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envoyé
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Moi je n'ai plus d'amis, ils se moquent tous de moi.
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meme pas vrai
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Je trouve (après test) que le kart a tendance a partir un peu trop en tète a queue.
Je l'ai fait tester a mon frangin, il pratique sur du Rotax 125 max (je crois que c'est le 30cv).
son avis:
Direction molle (j'ai un Ts Pc racer) il était a 70% dans Windows et 85% dans le jeu, j'ai du le monter a 100% partout.
Mais même là ,il ma dit que sa manqué de force
Ensuite (le plus gros problème d'après lui), c'est la tenu de route.
Sur la piste après un tour, le kart est collé sur le bitume.
Il me dit, "quand le kart part en travers il fait des petits sauts (il sautille) tellement qu'il y a d'adhérence".
là , le kart a tendance a ce tourner sur lui même. C'est pas facile a expliqué.
En tout cas il trouve le jeu ,très prometteur si il va dans le bon sens.
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Les réglages ont une grande incidence sur le comportement du kart, ainsi que la température des pneus. J'avait un peut cette sensation au début, mais en fait ca me parait super réaliste justement. Faut le bosser, le kart, les tracés, les réglages... La moindre bosse, un vibreur trop frôler, et tu perd plus d'une demie seconde. n'essai pas de battre tes temps sur un seul tour c'est trop cour pour bien faire monter en température les pneus.
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Rotax max 32 ch.Moi je trouve le KZ qui manque quelque chose, surtout au rétrogradage. Hier pour vérifier je suis aller tourner avec celui de mon frère sur la piste de grabel et j'ai pas la même sensation ,je suis obliger de taper moins fort dedans pour le faire rentrer en courbe alors qu'avec le KZ de mon frere ont est obliger d'y taper dedans pour lui permettre de s'inscrite dans les courbes.Mais cela reste vraiment bien.Comme freddy pour moi le ressenti volant n'est pas assez brut, bon j'ai qu'un pauvre G25,mais vraiment c'est super intéressant. Ce jeu s'améliore de jours en jours
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Je trouve (après test) que le kart a tendance a partir un peu trop en tète a queue.
Je l'ai fait tester a mon frangin, il pratique sur du Rotax 125 max (je crois que c'est le 30cv).
son avis:
Direction molle (j'ai un Ts Pc racer) il était a 70% dans Windows et 85% dans le jeu, j'ai du le monter a 100% partout.
Mais même là ,il ma dit que sa manqué de force
Ensuite (le plus gros problème d'après lui), c'est la tenu de route.
Sur la piste après un tour, le kart est collé sur le bitume.
Il me dit, "quand le kart part en travers il fait des petits sauts (il sautille) tellement qu'il y a d'adhérence".
là , le kart a tendance a ce tourner sur lui même. C'est pas facile a expliqué.
En tout cas il trouve le jeu ,très prometteur si il va dans le bon sens.
Avec un direct drive je te prie de croire que c'est violent.
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j'ai un csw 2.5 j'aurais bien aimé un direct drive avec un ffb réglé musclé pour essayer je pense que ça doit être sympa.
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Ça fatigue bien les bras
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carrément réglé a 67 % sur mon mige 30 , je transpire en 10 tours
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Ne pas oublier qu'entre réel et virtuel, il manque beaucoup de canaux pour le retour d'information du pilote. En réel on n'a pas que les yeux, les mains et les pieds, on a toutes les forces physique qui s'exercent sur le corps (les fameux G) et les capteurs sensoriels qui vont de la tête aux pieds en passant par le dos et les fesses.
Celui qui a l'habitude de rouler en réel, doit faire un "apprentissage" pour se concentrer uniquement sur le "faible" retour d'info qu'il y a en virtuel.
C'est là que beaucoup se plaignent du manque de freinage et grip latéral, parce qu'en réel, ces phénomènes ne sont pas qu'une pression de pédale ou rotation de volant. Heureusement le matériel a progressé, le rendu d'un bon pédalier pour le freinage et la qualité des retours de force en direct drive sont impressionnants.
Pour avoir fait tester kartkraft sur mon setup à des amis pilote, c'est le retour que j'en ai.
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le siege vibrant est un plus également , j avais oublié de le brancher tout a l heure quand j ai repris la pole a PFI SIERRA95 , quand je l ai remis j ai encore amélioré , ça donne des infos en plus je trouve sur les freinages
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Quelqu'un utilise t'il le GS cobra avec kartkraft ?
Impossible de le faire fonctionner chez moi !
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le siege vibrant est un plus également , j avais oublié de le brancher tout a l heure quand j ai repris la pole a PFI SIERRA95 , quand je l ai remis j ai encore amélioré , ça donne des infos en plus je trouve sur les freinages
J'aimerais bien essayer ca un jour, le siège vibrant. Je me dit que si c'est bien configurer ca doit pas être désagréable et que l'on doit vite s'y habituer Ton retour confirme un peut ce que je pense. Bien jouer pour le chrono Mais t'inquiet j'y reviendrait
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le siege vibrant est un plus également , j avais oublié de le brancher tout a l heure quand j ai repris la pole a PFI SIERRA95 , quand je l ai remis j ai encore amélioré , ça donne des infos en plus je trouve sur les freinages
Oui, j'avoue que j'aimerais tester pour voir le rendu. Un peu comme les bass shaker, je pense que bien réglés, le ressenti doit beaucoup y gagner. Au contraire, je ne suis pas convaincu par les systèmes à vérins. Ca secoue mais je me demande si ça perturbe ou parasite plus que ça n'améliore le ressenti.
Tu as quelle référence comme siège ?
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