• C'est pas du on line mais ce time trial est très addictif avec le ghost.

    Je ferai un tour sur steam pour vous envoyer des invit (Minorf).

    Pas trop le temps de rouler cette semaine, mais j'essayerai de m'y remettre ce week-end.

    J'en ai déjà mal aux bras :hihihi:

  • Ho, moi aussi je veux bien des amis. :o

    Mon pseudo: Fredy

    si je peu me taper la bourre avec vous. :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Moi je n'ai plus d'amis, ils se moquent tous de moi. :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je trouve (après test) que le kart a tendance a partir un peu trop en tète a queue.

    Je l'ai fait tester a mon frangin, il pratique sur du Rotax 125 max (je crois que c'est le 30cv).

    son avis:

    Direction molle (j'ai un Ts Pc racer) il était a 70% dans Windows et 85% dans le jeu, j'ai du le monter a 100% partout.

    Mais même là ,il ma dit que sa manqué de force :dingue:

    Ensuite (le plus gros problème d'après lui), c'est la tenu de route.

    Sur la piste après un tour, le kart est collé sur le bitume.

    Il me dit, "quand le kart part en travers il fait des petits sauts (il sautille) tellement qu'il y a d'adhérence".

    là, le kart a tendance a ce tourner sur lui même. C'est pas facile a expliqué.

    En tout cas il trouve le jeu ,très prometteur si il va dans le bon sens.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Les réglages ont une grande incidence sur le comportement du kart, ainsi que la température des pneus. J'avait un peut cette sensation au début, mais en fait ca me parait super réaliste justement. Faut le bosser, le kart, les tracés, les réglages... La moindre bosse, un vibreur trop frôler, et tu perd plus d'une demie seconde. n'essai pas de battre tes temps sur un seul tour c'est trop cour pour bien faire monter en température les pneus. :coucou:

  • Rotax max 32 ch.Moi je trouve le KZ qui manque quelque chose, surtout au rétrogradage. Hier pour vérifier je suis aller tourner avec celui de mon frère sur la piste de grabel et j'ai pas la même sensation ,je suis obliger de taper moins fort dedans pour le faire rentrer en courbe alors qu'avec le KZ de mon frere ont est obliger d'y taper dedans pour lui permettre de s'inscrite dans les courbes.Mais cela reste vraiment bien.Comme freddy pour moi le ressenti volant n'est pas assez brut, bon j'ai qu'un pauvre G25,mais vraiment c'est super intéressant. Ce jeu s'améliore de jours en jours

  • Avec un direct drive je te prie de croire que c'est violent.

  • Ça fatigue bien les bras :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ne pas oublier qu'entre réel et virtuel, il manque beaucoup de canaux pour le retour d'information du pilote. En réel on n'a pas que les yeux, les mains et les pieds, on a toutes les forces physique qui s'exercent sur le corps (les fameux G) et les capteurs sensoriels qui vont de la tête aux pieds en passant par le dos et les fesses.

    Celui qui a l'habitude de rouler en réel, doit faire un "apprentissage" pour se concentrer uniquement sur le "faible" retour d'info qu'il y a en virtuel.

    C'est là que beaucoup se plaignent du manque de freinage et grip latéral, parce qu'en réel, ces phénomènes ne sont pas qu'une pression de pédale ou rotation de volant. Heureusement le matériel a progressé, le rendu d'un bon pédalier pour le freinage et la qualité des retours de force en direct drive sont impressionnants.

    Pour avoir fait tester kartkraft sur mon setup à des amis pilote, c'est le retour que j'en ai.

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg

  • Quelqu'un utilise t'il le GS cobra avec kartkraft ?

    Impossible de le faire fonctionner chez moi !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • le siege vibrant est un plus également , j avais oublié de le brancher tout a l heure quand j ai repris la pole a PFI SIERRA95 ;) , quand je l ai remis j ai encore amélioré :+: , ça donne des infos en plus je trouve sur les freinages

    J'aimerais bien essayer ca un jour, le siège vibrant. Je me dit que si c'est bien configurer ca doit pas être désagréable et que l'on doit vite s'y habituer :) Ton retour confirme un peut ce que je pense. Bien jouer pour le chrono :merci: Mais t'inquiet j'y reviendrait :B

  • le siege vibrant est un plus également , j avais oublié de le brancher tout a l heure quand j ai repris la pole a PFI SIERRA95 ;) , quand je l ai remis j ai encore amélioré :+: , ça donne des infos en plus je trouve sur les freinages

    Oui, j'avoue que j'aimerais tester pour voir le rendu. Un peu comme les bass shaker, je pense que bien réglés, le ressenti doit beaucoup y gagner. Au contraire, je ne suis pas convaincu par les systèmes à vérins. Ca secoue mais je me demande si ça perturbe ou parasite plus que ça n'améliore le ressenti.

    Tu as quelle référence comme siège ?

    i5-9600KF / 32Go DDR4 / RTX3080Ti / Reverb G2 / Bass Shakers

    Acetre Pilotage

    fd93.jpg