Votez pour l'image du mois
  • Oui, merci sauf que je suis en V1420 et que j'ai toujours ce bug en cliquant sur lederboard: fatal error.

    Et ce même en ayant fait un reset dans le jeu et vérifié l'intégralité des fichiers, rien à faire!!:eek:

    Sinon, c'est plutôt prenant et assez difficile d'être régulier.C'est vrai, y a du potentiel si ils bossent bien et beaucoup.

    Et perso je vois pas de kart à vitesse, à moins que ce soit seulement sur le lederboard?:euh2:

    EDIT: problème réglé en bidouillant les paramètres de lancement.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • les karts à vitesse vont venir plus tard. voir leur roadmap plus haut.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Comment tu te traines Arnros !

    J'rigole ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Imaginez en simu...Ca va vraiment être du sport et si en plus on met bien plus de force de volant ! une session de 10mn sera déjà pas mal pour les bras...

  • ça vous prend aussi 3 plombes pour faire les mises à jour de ce jeu? :?

    Pour 15Mo et les autres mises à jour de tailles équivalentes, j'ai le disque qui est en activité pendant 5 bonnes minutes avant que la mise à jour soit effective! :dingue2:

    Les autres jeux ça fonctionne normalement, je viens de faire une maj de 450Mo en moins de 2 min. :voispas:

  • Une vidéo découverte de cette simu que je trouve assez prometteuse .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C’est toi sur les vidéos temjin ?

    J'aimerais dire oui, mais au mieux de forme çà ce pourrait ^^.......................

    Je me répète mais en online si ce jeu atteint le niveau des meilleures simu çà va être énorme en compet et en sensations !

    Ca revient à peu prés au rythme de la f1 moderne mais avec beaucoup de glisse !

    Message modifié 6 fois, dernière modification par temjin (8 novembre 2018 à 13:04).

  • Salut je viens de lancer le jeu je n'arrive pas a paramétrer mes pédales...on dirait que quand j accélère ça freine en même temps...il n avance pas..

    Je précise j'ai un t300rs, et dans les paramètres je vois bien les jauges bouger quand j accélère sur throttle et frein sur brake! Merci de votre aide:coucou:

    Edit: Je viens de réussi en inversant les pédales quand j’accélère avec mon pied droit c'est le frein dans le jeu qui fait que le kart accélère pas trop grave au pire mais bon quand je lâche l’accélérateur j'ai l'impression que le kart freine tout seul...

  • baptiste986, regarde que t'as pas activé "pédales combinées" des fois par hasard!

    Il faut aussi impérativement attribuer les fonctions aux pédales dans le jeu (par ex: binder les touches clavier ou G27, G29.)

    Je l'ai depuis hier après midi et je dois dire comme Frankonen, et plein d'autres que c'est immersif et pas facile, ce qui laisse présager du bon voir du très bon pour la suite. Le FFB est pas encore assez informatif, mais c'est déjà assez physique pour prendre son panard.:+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)