Votez pour l'image du mois
  • En rayon de braquage vous mettez combien ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu veux dire la rotation du volant en degrés?(le rayon de braquage est en mètres et pas vu dans le jeu) perso je suis à 260° mais je vais certainement augmenter un poil, faut que je teste. (réglages sur le volant fanatec, les autres réglages étant au max à 900° ou 1080.)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • D’après les mecs sur le Discord du jeu, avec un G27 par exemple, tu mets 900 dans le profiler ET dans le jeu. De toute manière la « vraie » rotation est appliqué in-game donc pas d’incidence.

    341.png

  • Perso j'ai mis 400° dans le MMos et dans le jeu mais je crois que ça n'a pas d'incidence car j'ai essayé plus et moins et ça change rien .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (8 novembre 2018 à 15:12).

  • Salut je viens de lancer le jeu je n'arrive pas a paramétrer mes pédales...on dirait que quand j accélère ça freine en même temps...il n avance pas..


    Edit: Je viens de réussi en inversant les pédales quand j’accélère avec mon pied droit c'est le frein dans le jeu qui fait que le kart accélère pas trop grave au pire mais bon quand je lâche l’accélérateur j'ai l'impression que le kart freine tout seul...

    il y a une option pour inverser chaque pédale, il faut mettre oui pour les deux, je me suis fait avoir aussi au début ;)

  • Oui je voulais dire rotation du volant en degrés

    Merci pour les retours

    Mais pour l'instant je suis pas du tout convaincu par ce jeu en ce qui concerne le DD

    Je semble être le seul donc je dois merder quelque part

    Je préfère le kart de AMS

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (8 novembre 2018 à 18:53).

  • compatible oui mais y'a pas encore de preset ils travaillent dessus en ce moment!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (8 novembre 2018 à 21:37).

  • Oui je confirme qu'il y a des soucis avec le T300 qui n'est pourtant pas un volant exotique.

    Il y a des soucis avec l'angle de rotation que je n'arrive pas à configurer, c'est tjs 180° en jeu quel que soit le réglage thrustmaster et (ou) dans le jeu.

    visuellement le volant ne dépasse pas 90° de chaque côté. je sais que 180° c'est bon pour un kart.

    d'autre part le FFB est très faible même réglé au maxi concernant le retour au centre du volant si bien qu'en ligne droite je slalome comme un mec bourré.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pfi: 58.3 purée...rassure moi Philmcqueen t'aurais pas le crâne allongé et des oreilles en pointe?:euh2:Oo:non::B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Il y à une seconde à aller chercher pour ètre dans le top 10......

    Mais moi là je crois que je suis à fond......

    R4RQ2x.jpg


    Si je peux me permettre...J´ai l´impression que les gars tournent plus vite avec le KART dit "BLACK" (celui donné par défaut lorsque l´on lance le jeu pour le première fois).........On se jette tous sur ceux qui ont de belle livrées , mais il faudrait tester avec le KART de série, voir ce que cela donne...

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

  • Une chose claire pour moi, le réglage rotation du volant sur le volant fanatec est bien effectif, sauf qu'il correspond pas du tout à celui affiché: 180° ou 220° est pas retransmis correctement au jeu.

    Donc pour ma part j'ai cherché et finalement trouvé 560°(sur le volant) pour avoir un VRAI 180° en jeu et une shynchro parfaite avec le visuel dans le jeu.

    Mes temps se sont améliorés de 1 à 2 secondes et depuis, terminées les lignes droites incontrolables...j'ai galéré un bon moment et c'est valable (que?) pour mon matos: fanatec csl elite ps4. J'espère une soluce pour ceux qui galèrent! :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • il y a pas de fanatec dans la liste(le jeu reconnait fanatec á chaque touche clavier"bindée"), mais de mémoire c' était pareil en choisissant G27 ou29.

    Je précise que le volant du kart et le fanatec tournent bien synchro et 90° de chaque côté, donc c' est nickel pour moi...plaisir précision et stabilité.:oui:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)