Votez pour l'image du mois
  • Ouais au dĂ©but ça surprend le freinage, j'ai fais un paquet de tĂȘte-Ă -queue mais petit Ă  petit on s'y fait, on arrive Ă  doser et Ă  trouver la limite.

    Pour les IA qui se retourne, quand j'ai installé le jeu hier ça me le faisait, et aujourd'hui j'ai eu un patch de 16MB et ça le fait plus, les IA sont beaucoup plus propre surtout au départ.


    Par contre autre soucis (encore 1), je viens de faire une course de 15tours que j'ai gagnĂ© mais ça m'a pas comptĂ© les points dans le profil... Du coup je suis restĂ© au mĂȘme niveau...

  • Pas chez moi non plus mais ce n'est pas facile de faire glisser un peu l'arriĂšre sans se mettre en travers.

    Et la VR semble dĂ©jĂ  bien fonctionner mĂȘme si elle n'est pas encore optimisĂ©e.

    Ce jeu est vraiment une bonne surprise, surtout vu son prix.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il y a un rĂ©glage pour la force de freinage , regarde si le jeu reconnait bien ton pĂ©dalier .

    Time trial et nouveau FFB et physics :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen oui il reconnait bien mon pĂ©dialier (Fanatec ClubSport), j'ai testĂ© en modifiant la force du freinage aussi, les roues ne bloquent plus mais le freinage n'est toujours pas progressif.

    TAK il faudra que je vérifie mes entrées, quitte à tout recommencer s'il le faut.

    Je vais voir, merci Ă  vous ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Factarus (11 février 2019 à 10:40).

  • que donne le FFB d un direct drive simucube?

    Quelqu un a comparé avec kart racing pro?

    J ai pas encore essayé le jeu mais en vrai le coté on off du freinage/blocage de roue est réaliste :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Beaucoup de mieux sur cette derniĂšre version ;)

    On n’a plus ces grands coups qui perturbaient la conduite.

    Au niveau physique, ça ressemble de plus en plus à ce que j’ai connu :love:

    Au freinage, on peut doser mais aussi facilement bloquer si on va un peu trop loin, et ça met le kart en travers comme il faut.

    De mĂȘme, pour placer le kart, on surbraque lĂ©gĂšrement, par petit coup, et on contrĂŽle la dĂ©rive avec les gaz et un lĂ©ger contre-braquage.

    Plus qu’à solutionner le rebond excessif sur les vibreurs

    264.png

  • Les vibreurs c est mieux qu avant, par contre la moindre touchette par l arriĂšre d une IA, et je me retrouve sur le toit la tĂȘte enfoncĂ©e dans le goudron.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pareil, je viens de franchir le pas et je ne regrette pas. Le FFB est super, la physique Ă©galement sauf que le kart se retourne trop facilement.

    Le systÚme de ranking est assez motivant pour améliorer ses chronos.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • que donne le FFB d un direct drive simucube?

    Quelqu un a comparé avec kart racing pro?

    Avec un T300 le FFB et la physique sont de mieux en mieux mais c'est encore beaucoup moins réaliste et précis que Kart Racing pro ou Kartsim les références en ce domaine.

    Vu qu'ils s'améliorent à chaque MAJ on va finir par avoir un jeu de Kart sympa avec plein de contenu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour moi le FFB est impeccable. Par contre je viens de refaire un tour sur Kartsim, c'est le jour et la nuit cotĂ© comportement. Sur Kartsim, les karts accrochent beaucoup plus, et le volant est moins sensible. De toute façon les 3 pauvres circuits de ces 2 simus n'Ă©tant pas les mĂȘmes, autant avoir les 2.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Le circuit PFI est commun aux deux. Ca permet d'ailleurs de comparer.

    Avec kartsim on peut utiliser les circuits RF2, Kartodromo Valencia ou Genk par ex mais c'est limité en circuits de qualité.

    Pour le comportement c'est bien ce que tu décris, Kartkraft est bien plus "rodéo" donc plus marrant et Kartsim est plus précis, on peut plus facilement maitriser en douceur la mise en survirage et sa sortie.

    Kart racing pro est comme Kartsim mais en moins accrocheur donc trÚs agréable au niveau pilotage.

    Mais j'ai beaucoup roulé avec Kartsim et évidemment trÚs peu avec la derniÚre version de KartKrakt.

    Je suis quand mĂȘme bluffĂ© par ce qu'arrive Ă  faire cette toute petite Ă©quipe.

    edit : une video concernant la vr

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par liojac (11 février 2019 à 20:08).

  • Le circuit PFI est commun aux deux. Ca permet d'ailleurs de comparer.

    Autant pour moi.

    Ce qui me motive sur Kartkraft c'est de pouvoir avancer dans le classement en ligne. C'est pour cela que je n'ai presque pas joué à Kartsim, en attendant la nouvelle UI.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • 264.png