Votez pour l'image du mois
  • est-ce que pour vous aussi les settings ne sont pas toujours reconnus ? Par exemple moi c'est la camĂ©ra qui ne s'initialise pas toujours de la mĂȘme façon.

    587.png

  • ...J'ai un peu de mal avec la direction ultra directe... Je sais qu'un kart est direct mais lĂ  j'ai un peu de mal....

    Franchement, je trouve presque injouable un réglage à 180° du volant comme préconisé.

    Je ne sais plus Ă  combien j'ai rĂ©glĂ© prĂ©cisĂ©ment (peut-ĂȘtre 240°).

    Je te suggĂšre donc de faire comme moi et de plutĂŽt Ă©couter ton instinct et ton plaisir. :)

  • Moi aussi je suis Ă  240° dans Kartkraft.

    Dans Kartsim je suis Ă  187° (d'origine) et ça ma va bien, c'est peut-ĂȘtre une question de progressivitĂ©.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Franchement, je trouve presque injouable un rĂ©glage Ă  180° du volant comme prĂ©conisĂ©.

    Je ne sais plus Ă  combien j'ai rĂ©glĂ© prĂ©cisĂ©ment (peut-ĂȘtre 240°).

    Je te suggĂšre donc de faire comme moi et de plutĂŽt Ă©couter ton instinct et ton plaisir. :)

    Oui je vais faire ça. Y'a moyen de faire coincider avec la rotation du volant virtuel ?

  • A 240, c'est quasi synchro: le virtuel est en butĂ©e un poil avant.

    240 c est ce que je mets sur le fanatec, dans le jeu, je sais plus depuis le dernier patch.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Vous ĂȘtes sĂ»rs que le changement de rotation affecte aussi la sensibilitĂ© de la direction ingame ? J'ai l'impression que ça ne sert qu'Ă  faire coĂŻncider la rotation des volants virtuel et rĂ©el. A 180° les 2 volants coĂŻncident bien, Ă  900° pas du tout mais la direction me paraĂźt aussi sensible.

    587.png

    • Official Post

    Pour modifier la sensibilité il faut modifier l'angle ingame.

    Je suis en auto dans mon profil volant (donc 1080°), si je veux avoir une direction moins réactive il faut que je baisse l'angle ingame, plus je baisse et moins le volant tournera vite.

    Perso j'ai mis à 400°, c'est pas mal assez réactif mais pas trop. ;)

    Sinon j'avais pas testĂ© depuis la derniĂšre maj du 21 fĂ©vrier, le FFB devient franchement top :sleurp:, les physics rendent le kart trĂšs joueur de l’arriĂšre, ça glisse du cul tout en Ă©tant facilement contrĂŽlable. J'en abuse un peu trop d'ailleurs :B

  • Nouvelle MAJ avec plein de choses intĂ©ressantes.

    Le comportement des Karts s'est encore amélioré, bravo et merci Black Delta.

    Le jeu devrait ĂȘtre terminĂ© en juillet avec 10 pistes laserscan et les Karts a vitesses.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je n'ai pas retrouvĂ© la page ou je l'avais vu mais une page similaire. VR Focus.

    J'ai des doutes moi aussi ou alors ils ont déjà beaucoup avancé les circuits.

    "À mesure que l'accĂšs anticipĂ© se poursuivra, Black Delta continuera d'ajouter de nouvelles amĂ©liorations, notamment 10 pistes sous licence officiellement numĂ©risĂ©es au laser, 20 fabricants sous licence officielle et bien plus encore.  Le titre devrait ĂȘtre lancĂ© intĂ©gralement Ă  la mi-2019, Ă  l’occasion de la sortie de la console.  À mesure que d'autres mises Ă  jour sont dĂ©voilĂ©es, VRFocus vous le fera savoir."

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je n'ai pas retrouvĂ© la page ou je l'avais vu mais une page similaire. VR Focus.

    J'ai des doutes moi aussi ou alors ils ont déjà beaucoup avancé les circuits.

    "À mesure que l'accĂšs anticipĂ© se poursuivra, Black Delta continuera d'ajouter de nouvelles amĂ©liorations, notamment 10 pistes sous licence officiellement numĂ©risĂ©es au laser, 20 fabricants sous licence officielle et bien plus encore.  Le titre devrait ĂȘtre lancĂ© intĂ©gralement Ă  la mi-2019, Ă  l’occasion de la sortie de la console.  À mesure que d'autres mises Ă  jour sont dĂ©voilĂ©es, VRFocus vous le fera savoir."

    Si l'info est juste, on se dirige vers un dĂ©veloppement Ă  la sauce Assetto Corsa 1er du nom c'est-Ă -dire avec une version 1.0 qui mĂ©ritera sĂ»rement encore de grosses mises Ă  jour par la suite. Mais, j'y vois tout de mĂȘme quelque chose de trĂšs positif avec l'arrivĂ©e de contenu car on fait vite le tour de 3 circuits et 1 seul type de kart.

  • Tout Ă  fait et j'espĂšre qu'ils vont nous sortir de quoi grignoter en attendant parce que ça va ĂȘtre long si on doit attendre d'avoir la totale en Juillet.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Tout Ă  fait et j'espĂšre qu'ils vont nous sortir de quoi grignoter en attendant parce que ça va ĂȘtre long si on doit attendre d'avoir la totale en Juillet.

    En 3 mois seulement ?... Je ne pense pas qu'il y aura du contenu d'ici là car c'est presque demain à l'échelle du développement d'un jeu et eu égard la taille de leur équipe.

    D'ailleurs, Ă  leur place, je maximiserais le contenu et les features pour la release 1.0 afin de lui donner le plus d'impact possible Ă  la fois pour ceux qui ont attendu cette release avant d'acheter mais aussi pour ceux qui font mumuse avec le faible contenu actuel.

  • Goby ça dĂ©pend, ils peuvent avoir fini pas mal de choses et attendre Juillet pour affiner Ă  leur aise et tout lĂącher en mĂȘme temps ou bien nous filer une petite partie comme apĂ©ro pour que l'on reste actif en attendant la sortie officielle, statĂ©giquement je choisirais la 2e solution mais ils doivent avoir leur raison s'ils ne le font pas ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Goby ça dĂ©pend, ils peuvent avoir fini pas mal de choses et attendre Juillet pour affiner Ă  leur aise et tout lĂącher en mĂȘme temps ou bien nous filer une petite partie comme apĂ©ro pour que l'on reste actif en attendant la sortie officielle, statĂ©giquement je choisirais la 2e solution mais ils doivent avoir leur raison s'ils ne le font pas ;)

    Je reste convaincu qu'ils garderont presque tout pour la version 1.0 si la release arrive en juillet.

    Ils sont une toute petite équipe et s'ils donnent du contenu entre temps, cela va leur faire perdre du temps car il faudra faire des patchs dans la foulée.

    Car juillet, c'est presque demain et s'ils ne veulent pas ĂȘtre retardĂ©s, il vaut mieux qu'ils ne perdent pas de temps Ă  cela.

    Nous verrons bien ! :B

  • le developpement du jeu et le moding ... les pistes ca ne doit pas etre le meme travail ...

    En gros si le jeu est bon sur une piste ... il le sera partout !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: