Kartkraft

• Faut juste Ă©viter de trop grimper sur certains vibreurs => AprĂšs, ça fait mal Ă  la tĂȘte et ça raye le casque :hihihi:

• est-ce que pour vous aussi les settings ne sont pas toujours reconnus ? Par exemple moi c'est la camĂ©ra qui ne s'initialise pas toujours de la mĂȘme façon.

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• ...J'ai un peu de mal avec la direction ultra directe... Je sais qu'un kart est direct mais lĂ  j'ai un peu de mal....

Franchement, je trouve presque injouable un réglage à 180° du volant comme préconisé.

Je ne sais plus Ă  combien j'ai rĂ©glĂ© prĂ©cisĂ©ment (peut-ĂȘtre 240°).

Je te suggĂšre donc de faire comme moi et de plutĂŽt Ă©couter ton instinct et ton plaisir. :)

• Je te suggĂšre donc de faire comme moi et de plutĂŽt Ă©couter ton instinct et ton plaisir. :)

il y en a qui ont fini en prison avec ce genre de raisonnement :hihihi:

:eclipse:

585.png

• Moi aussi je suis Ă  240° dans Kartkraft.

Dans Kartsim je suis Ă  187° (d'origine) et ça ma va bien, c'est peut-ĂȘtre une question de progressivitĂ©.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 Fanatec CSL elite LC

• 240 pour moi aussi.

Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

• Franchement, je trouve presque injouable un rĂ©glage Ă  180° du volant comme prĂ©conisĂ©.

Je ne sais plus Ă  combien j'ai rĂ©glĂ© prĂ©cisĂ©ment (peut-ĂȘtre 240°).

Je te suggĂšre donc de faire comme moi et de plutĂŽt Ă©couter ton instinct et ton plaisir. :)

Oui je vais faire ça. Y'a moyen de faire coincider avec la rotation du volant virtuel ?

• A 240, c'est quasi synchro: le virtuel est en butĂ©e un poil avant.

240 c est ce que je mets sur le fanatec, dans le jeu, je sais plus depuis le dernier patch.

Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

• Vous ĂȘtes sĂ»rs que le changement de rotation affecte aussi la sensibilitĂ© de la direction ingame ? J'ai l'impression que ça ne sert qu'Ă  faire coĂŻncider la rotation des volants virtuel et rĂ©el. A 180° les 2 volants coĂŻncident bien, Ă  900° pas du tout mais la direction me paraĂźt aussi sensible.

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• Pour modifier la sensibilitĂ© il faut modifier l'angle ingame.

Je suis en auto dans mon profil volant (donc 1080°), si je veux avoir une direction moins réactive il faut que je baisse l'angle ingame, plus je baisse et moins le volant tournera vite.

Perso j'ai mis à 400°, c'est pas mal assez réactif mais pas trop. ;)

Sinon j'avais pas testĂ© depuis la derniĂšre maj du 21 fĂ©vrier, le FFB devient franchement top :sleurp:, les physics rendent le kart trĂšs joueur de l’arriĂšre, ça glisse du cul tout en Ă©tant facilement contrĂŽlable. J'en abuse un peu trop d'ailleurs :B

Pilote RFRO