• Non Kartkraft ne gĂšre pas mieux le triple ecran que ACC. La diffĂ©rence c'est que sur un kart, il n'y a pas de cockpit, il y a juste un volant sur l'Ă©cran central, donc on remarque moins les dĂ©formations.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Ouaip , visiblement les Australiens maitrisent mieux l'UE4 que les Italiens :siffle:

    ouais ben pas pour tout, moi hier le jeu ne reconnaissait plus mon volant alors que précédemment oui, impossible de le basculer en 7680*1440, impossible de paramétrer une touche pour régler la vue...bref...

    587.png

  • ACC, c’est juste une Early Access v1.0 :B

    La RC sera la v1.5 (peut ĂȘtre ^^ )

    Et la v2.0 sera la version finale ;)

    C’est juste le systĂšme dĂ©cimal italien qui demande une certaine adaptation...

    264.png

  • En fait c'est "sooooon".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon j' ai achetĂ© le jeu....

    J' aime pas du tout... C est beaucoup trop sensible a mon gout.

    DĂšs que on tourne le volant d un centimĂštre ça braque dĂ©jĂ  fort et ça part en tĂȘte Ă  queue...

    Est ce un problÚme de réglage du volant ?

    Je me tĂąte a le garder ou me faire rembourser du coup :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par mame13fr (2 juillet 2019 à 22:08).

  • C'est effectivement un problĂšme de rĂ©glage d'angle de rotation.

    C'est bizarre chez eux. Pour ma part avec mon t 300 de dois mettre environ 680 pour avoir 240°.

    Le curseur est inversé.

    180° ça braque bien trop sec.

    Etonnant qu'ils n'aient pas encore réglé ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu as quel volant?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En mettant 240 j'ai Ă  peu prĂšs le mĂȘme ressenti qu'Ă  180 avec les autres simus de kart.

    Et je trouve que c'est déjà bien nerveux.

    Je dis 240 parce que c'est l'angle du volant que je vois à l'écran de butée à butée.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par liojac (2 juillet 2019 à 23:05).

  • J ai un tspc.

    Mais du coup si on change l angle, on desynchronise le volant réel du virtuel non ?

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Avec le rĂ©glage par dĂ©faut dans le profiler Thrustmaster (900°) alors que l'angle de rotation maxi est 1080 :? c'est synchro dans le jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu as quel volant?

    le mĂȘme que toi

    c'est marrant j'ai rien touché et pourtant ça m'éclate, suis à 900 dans le driver du volant

    la synchro ne m'a pas choqué, mais j'ai un doute maintenant

    j'ai le jeu depuis peu peut ĂȘtre que les paramĂ©trages par dĂ©faut sont meilleurs maintenant et que les vĂŽtres n'ont pas Ă©tĂ© mis Ă  jour ?

    je vais essayer vos réglages

  • Je viens de vĂ©rifier je me suis trompĂ©, le volant dans le jeu n'est pas synchro.

    Il est synchro avec 900° dans le profiler et le jeu et ça représente 180° ce qui est normal pour un kart mais dans ce cas la direction est trop brutale.

    Je suis passé de 700 à 600 dans le jeu ce qui doit correspondre de 240° à 270° avec mon curseur à l'envers.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.