Votez pour l'image du mois
  • Oui c'est pas synchro, mais pas le choix sinon c'est trop direct et on s'arrache un bras ! :B

    Je crois qu'on peut aussi enlever le volant du champ visuel :euh2:

    Jouant uniquement en VR

    Pas synchro ca me gène.

    Et pas de volant ca me gène aussi

    C'est donc pas fait pour moi...

    ==> Remboursement :(

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Version du jeu : 0.10 :roll:

    Oui je suis conscient, mais est ce que cela va changer ? pas sûr...

    C'est peut être ca un kart

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • 180° c'est top. Il faut juste un peu de temps pour s'y faire

    Avant j'étais à 420°

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis redescendu à environ 240/230, plus me donne l'impression de conduire une voiture plutôt qu'un Kart.

    Le volant n'est pas parfaitement synchro mais c'est pas grave, je n'ai vraiment pas le temps de le regarder.Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi je l'adore ce jeu parce que j'ai de bonnes sensations en VR comme dans un vrai kart et le kart on aime.....ou pas.

    Pour le moment je le garde bien au chaud et j'y roule juste de temps en temps quand il y a des màj intéressantes pour suivre l'évolution en attendant la sortie finale.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Je rejoue un peu au jeu depuis cette semaine, et les réglages pour le G29 sont très correctes à mon goût, le feeling s'est vraiment bien affiné !

    Sur la piste d'Atlanta, après deux petites heures d'entrainement, je me retrouve 11ème au classement FR, j'en conclus que c'est pas si mal fait donc !

  • Bon.......

    Avant de me faire rembourser, j'ai tenté de modifier un peu les réglages.... Et je vais le garder finalement !!

    Car c'est un bon jeux, réaliste, avec de tres bon sensations, qui ne peut que s'améliorer...

    D'ailleurs, Wotever ... a quand les vibrations ????? :D

    Vivement les karts à boite !!!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mame13fr (7 juillet 2019 à 10:27).

  • Je suis sur que tu ne vas regretter ton Investissement mais il faut être patient ;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Petite questions a ce qui connaissent bien le jeu.

    - a quoi servent les niveaux ?

    - y a très peu de réglages en faite, pince, hauteur, chasse et largeur des voies. Quelqu un sait si ils vont étoffer ça ? (Pression des pneus, rapport du pont, ...)

    J' ai bien fait d insister, merci a vous !!

    Je ne regrette déjà plus mon achat :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je m'auto répond.

    A priori ils sont en train d'ajouter la pression des pneus, les barres de torsion, effet ackerman, et différent type d'axe arrière......

    Ca promet !!!! surtout quand les KZ2 seront dispo !!!!!!

    Vivement que Dirt 2 soit en VR, et entre R3E, KK et Dirt2, je serais plus que comblé !!!! ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mame13fr (8 juillet 2019 à 17:23).

  • C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce jeu, en plus, je le trouve assez bien optimisé en vr et assez beau, super fun.

    Même le FFB est plutôt bon, en dynamique, ça secoue mais c'est très cohérent, vivement la suite !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bon.......

    Avant de me faire rembourser, j'ai tenté de modifier un peu les réglages.... Et je vais le garder finalement !!

    Car c'est un bon jeux, réaliste, avec de tres bon sensations, qui ne peut que s'améliorer...

    Super ! Je t'avoue que j'ai par moments été un peu découragé, mais c'est pas grave, j'ai laissé le jeu de côté le temps qu'il se bonifie car ils ont l'air assez réactifs tout de même et attentifs aux retours que l'on donne.

    Plus on sera précis du coup, plus ça les aidera. En tout cas, de mon coté, ça bloquait d'un point de vue FFB, désormais, même si on n'est pas au niveau d'un ACC, c'est vraiment pas mal !

  • Bon j'ai relancé kartkraft après quelques mois sans y avoir touché.

    Ca c'est vraiment bien amélioré !

    57.0 sur PFI au bout d'une 15aine de tours et avec ce setup :

    Chassis: CRG

    Front scrub L/R: 0.25

    Caster L/R: 1.5

    ride height: Low

    Seat longitudinal: 60%

    Seat Vertical: 30%

    Rear offset L/R: 0.8

    Break: 75%

  • PFI trop trop dur ce circuit

    J'arrive pas a descendre sous les 0.57

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • la mise à jour de juillet, elle tarde un peu trop à mon goût:B

    ca doit être soooooooon aussi:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash