Kartkraft

• il arrive aujourd hui ou demain le KZ !!!! :)

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

• les KZ

ca devait être

mardi

puis jeudi

puis vendredi

donc ca devrait plus tarder

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Ch√Ęssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• Tu fais ch... j'ai d√©j√† pas le temps de jouer aux autres simus mais √† ce prix l√†...

A ce prix là ça vaut l'investissement. Vraiment.

Il va encore s'étoffer et s'améliorer, on peut leur faire confiance.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• KZ2 SHIFTER KARTS ARE OUT NOW!

Build 0.1.0.1863 is now live, so restart Steam to get the update. Attracting top international and factory backed drivers, KZ is the world's premier karting class and it is now availble in KartKraft. With 45HP and a 6 Speed gearbox, the 125cc IAME KZ SCREAMER accelerates from a standing start to 60mph in just under 3.5 seconds making it quicker than many supercars and an experience unlike any other.

NEW FEATURES

Added KZ2 class with 125cc IAME KZ Screamer (Due to licensing restrictions, PFi does not support the KZ class)

Added chain link simulation

Added auto-upshift and auto-downshift assists

Added track map to HUD with different tracking modes

Added overhead vehicle HUD radar similar to 'Helicorsa'

Added ability to 'discard' previously purchased vehicles

Added ability to rename setups

FIXES/TWEAKS/TUNING

Tuned MG Yellow tyres to reduce mid-corner snap oversteer

Improved AI behaviour to respect the player.

Fixed problem of not being able to cycle through the different gameplay cameras and groups during the replay

Added setting to control the amount of notifications displayed in game.

Fixed the bug where FFB could remain at a non-zero value after the vehicle is no longer being driven

Enabled the recent laps HUD widget in the leaderboard events

Fixed the king pins not attaching correctly to the vehicle

Fixed bug where not all players would be able to be viewed in the post-race replay

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Ch√Ęssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• √áa devient bon l√† !

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Cool !!

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• pas encore cool, si on bloque les roues le volant tire brutalement de c√īt√©, il ne faut pas bloquer les roues me direz-vous mais en l'√©tat je vais attendre le correctif.

Il manque aussi le circuit PFI.

A part ça c'est rapide et violent et le son est aussi insupportable qu'un vrai Kart. Ça réveille.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• Pour le circuit ils disent que c'est des probl√®mes de licence, mais que pour la classe KZ?

(Due to licensing restrictions, PFi does not support the KZ class)

:? le circuit serait dispo avec l'autre classe?

Pilote RFRO

• Mince, c'est bizarre cette histoire de circuit , d'autant que je tourne le plus souvent sur ce circuit :?

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Mince, c'est bizarre cette histoire de circuit , d'autant que je tourne le plus souvent sur ce circuit :?

Oui c'est mon préféré aussi :non:

Sinon j'ai testé le 125 c'est juste excellent , ça décoiffe mais c'est physique par contre :hihihi:

• Test√© aussi hier, c'est tr√®s sympa en effet et √ßa m'a permis aussi de tester mon shifter Fanatec en mode s√©quentiel, faut avouer que c'est bien fait ce passage s√©quentiel-bo√ģte en H imm√©diat et le feeling en s√©quentiel est top :love: Bon par contre j'ai d√©sactiv√© la possibilit√© de passer les vitesses sans lever le pied dans les aides √† la conduite et je gal√®re pas mal, d√©j√† que j'ai du mal √† tenir le volant que d'une main :B

• :doh: ah ouais PFI existait d√©j√† ! Je ne me rappelle plus des noms des circuits, en m√™me temps √ßa fait un moment que j'ai plus tourn√© dessus. Je vais y retourner avec plaisir :sleurp:

Pilote RFRO

• Bon j' ai essay√©... Sauf que les vitesses passent mais le kart avance pas.

Comme si il y avait un embrayage qui restait appuyé

MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, Rift S

TS-PC Ferrari, Fanatec V3, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique maison

Mes jeux favoris : RaceRoom, KartKraft, Dirt Rally 2.0

• c est un detail, vous ralez vraiment pour rien!

Profite de la vue :B

:hihihi::LOL:

585.png1562104869-fx90-v12.png