Votez pour l'image du mois
  • Bon j' ai essayĂ©... Sauf que les vitesses passent mais le kart avance pas.

    Comme si il y avait un embrayage qui restait appuyé

    Il faut en effet que tu inverses l'embrayage dans les options

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par BruceBoc (17 août 2019 à 13:23).

  • Bah moi quand je veux choisir le cart Ă  vitesse, il me propose les mono et impissible de tester, ma vessie reste pleine.

    Donc?

    Je profite de la vue... :lol2::yep::yes:

    :fache:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bah moi quand je veux choisir le cart Ă  vitesse, il me propose les mono et impissible de tester, ma vessie reste pleine.

    Donc?

    Je profite de la vue... :lol2::yep::yes:

    :fache:

    Tu as un écran pour les acheter, et réellement tu ne perd pas de crédits

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FĂ M + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • :euh2:j'ai un soucis il me semble, j'ai dĂ©sactivĂ© l'aide Ă  l'embrayage et pourtant je peux bien passer les vitesses sans dĂ©brayer!? :?

    Boßte séquentielle, l'embrayage sert qu'au départ normalement il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein Ă  main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as bien dĂ©sactivĂ© la possibilitĂ© dans les aides Ă  la conduite ? ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein Ă  main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, comme je ne suis pas super synchro, la dĂ©sactivation de l’autolift me coĂ»te une demi seconde au tour !

    Par contre, c’est vrai que les trajectoires sont un poil plus brouillonnes en KZ comparĂ©es au x30 :bad2:

    TAK : tu es sĂ»r que tu accĂ©lĂšres Ă  fond ? :B avec l’accelerateur Ă  30 oĂč 50%, ça passe sans levĂ© supplĂ©mentaire :euh2:

    264.png

  • C’est logique, au rupteur, les efforts dans les pignons diminuent car le moteur ne transmet moins de couple, ce qui permet de passer au rapport supĂ©rieur :+:

    264.png

  • J'ai testĂ© et c'est clairement sympa.... MAIS, avec un G29, c'est un peu la galĂšre !!

    Certains ici ont aussi le G29 ? Pour le coup, un bon G25 aurait Ă©tĂ© bien plus adaptĂ© avec son shifter pouvant ĂȘtre sĂ©quentiel...

    Est-ce que ça existe des piĂšces pour bloquer le shifter de la mĂȘme façon que sur le G25 mais pour le G27/29 ?

    J'ai pour le moment la palette de gauche pour l'embrayage, la palette droite pour passer la vitesse et le bouton Rond pour rétrograder... J'ai essayé d'avoir l'ergonomie la plus représentative mais c'est tout pourri ! :LOL:


    Sachant que je ne veux pas le faire au pédalier, d'autant plus que mon frein est sur la pédale de gauche pour Kartkraft (nettement mieux qu'au centre comme sur une voiture...).

  • Ca faisait longtemps que je l'avais pas lancĂ©.

    De sacrées belles avancées,en particulier avec le KZ2 qui apporte un comportement différent en plus du fun apporté par les vitesses :+:

    J'ai fait une course contre l'IA (souvent aux fraises :B) mais je me suis régalé. Va falloir songer à lancer un serveur RFRO ;)

    560.png

  • A quand la gestion du trackir et Sim commander 4 ?
    Quelqu'un a une idée, pas la 19, une idée.........subtile celle-là !! :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.