Votez pour l'image du mois
  • Au moins un qui suit !! :+:

    Mais pour le reste ?:shy:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Il va falloir que je test ça a mon retour de vacances !!

    Dommage qu’il n’y a aucune piste française, j’aurais pu comparer avec mes chronos lors des différents championnats.

  • La boite ça déboite !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jai un peu essayé.

    C'est vrai que c'est très Hard

    Rien que d'enlever la main de ton volant pour passer une vitesse sur le shifter, tu prends des risques:yep:

    A 180° de rotation, j'arrive pas a rouler propre:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pareil pour moi, j'ai mis environ 240 et c'est mieux mais encore loin d'être fluide comme avec Kartsim ou Kart Racing Pro.

    Avec un peu d'habitude ça devrait s'arranger et ils peuvent aussi améliorer le rendu pilotage dans le jeu en le rendant moins rodéo.

    Bizarrement ma jauge d'angle de rotation volant est inversée, au départ j'ai 900° pour 180° réel et je baisse vers 600/700 pour augmenter l'angle.

    Je note qu'on préfère tous le circuit de PFI

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (21 août 2019 à 19:25).

  • avec Francky ça déboite !!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai loupé un truc ou les karts à boîte ne marchent qu'en mode Time Trial ? Impossible en course ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si mais leur menu est tordu, il faut revenir en arrière, bricoler quoi !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est cela, il les pédales sont inversées par défaut, il suffit de mettre tout sur "Off"

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est encore en early access, donc c'est un peu le bazar, il va falloir être patient vu que la taille de l'équipe se compte sur les 3 doigts de la main.

    Je suis même surpris de ce qu'ils sont déjà arrivés à faire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon tjs impossible de jouer....

    Maintenant c est le clic souris qui ne fonctionne.

    Avant je visais avec la tête et je cliquais.

    Maintenant plus rien ne marche....

    Quelqu'un a eu ce pb ??

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Tu visais avec la tête???

    Si ce n'est pas déjà fait essaie d'aller dans settings et "réinitialiser".

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.