Kartkraft

• Je viens de l'acheter et test√© 30 minutes j'ai qu'un t300rs mais avec la config de base du jeu c'est d√©j√† tres bon pour ma part

• effectivement la nouvelle mise √† jour est bonne

en revanche faut il remapper toutes les touches, est ce que vous avez du retoucher à l'angle de braquage ?

j'avais passé un temps fou à tout bidouiller :)

ceci dit ca beaucoup mieux, plus "smooth", la customisation est un plus, je reprends le jeu au début ca me plait:+:

J'ai chang√© l'angle de braquage √† 850 avec le curseur ce qui correspond √† environ 200¬įr√©els. A 900 soit 180¬į r√©els c'est bon.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne remettent pas le curseur à l'endroit.

La nouvelle maj a complétement changé le comportement des karts pour moi, je suppose que j'avais un soucis parce que ça n'a plus rien à voir maintenant.

Avant, le moindre mouvement de volant envoyait le kart dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir aujourd'hui un autre jeu.

Par contre j'ai du mal avec l'embrayage, il va falloir que je pratique.

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

Edited once, last by liojac ().

• Quelqu'un aurait un setup x30 √† partager ?

Mon principal soucis est qu'à chaque passage sur vibreur le kart décolle ou se retrouve sur deux roues :dingue:

Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC

DD ThomConcept Simucube1 - Fanatec CSP v2

• Je sais pas

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Ch√Ęssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 Biss-c - Samsung 32/9 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake - TrackIR5

• Quelqu'un aurait un setup x30 √† partager ?

Mon principal soucis est qu'à chaque passage sur vibreur le kart décolle ou se retrouve sur deux roues :dingue:

C'est seulement lorsque tu prends fort un gros vibreur et c'est normal, un changement de setup qui est d'ailleurs minimaliste sur un Kart n'y changera rien.

Peut-être as tu une des premières versions qui nous envoyaient sur le …. casque à chaque vibreur tutoyé d'un peu près..

i5 4690K gf 1070 16go ram T300 pédalier Fanatec CSL elite LC

• C'est seulement lorsque tu prends fort un gros vibreur et c'est normal, un changement de setup qui est d'ailleurs minimaliste sur un Kart n'y changera rien.

Peut-être as tu une des premières versions qui nous envoyaient sur le …. casque à chaque vibreur tutoyé d'un peu près..

T'as s√Ľrement raison, je dois y aller un peu fort :hihihi:

Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC

DD ThomConcept Simucube1 - Fanatec CSP v2

• Cela dit, je valide l'id√©e de partage de setups. J'avoue √™tre une r√©elle quiche et ne pas trop savoir quoi r√©gler, m√™me sur les premiers karts :rame:

911_H2.jpg