• oui pour répondre à Prost

    ca vaut le coup, c'est plus agréable qu'au début, ca reste toujours très physique, les courses sont intenses, et c'est super beau

  • sa passe pas sur Windows 7 ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pas trop passé de temps, j'ai du mal avec le FFB, beaucoup d'oscillations. Quelqu'un a un réglage DD2 qui tient la route à proposer ?

    avec ton DD2 tu dois pouvoir avoir un ressenti proche de la réalité ... j y étais arrivé facilement avec un SC 1 sur Automobilista ... un mod de karting Reiza 250 cm2 qui m avait beaucoup plus ! Je vais tenter l expérience sur KartKraft ... merci pour vos réponses :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • La meilleure simulation de kart:+++:

    Pour moi c'est Kartsim sur RF2.

    Mais Kartkraft est excellent et ils continuent à l'optimiser.

    Je trouve Kartkraft plus fun et le pilotage de kartsim plus réaliste.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas trop passé de temps, j'ai du mal avec le FFB, beaucoup d'oscillations. Quelqu'un a un réglage DD2 qui tient la route à proposer ?

    Salut

    Relie la page 24 (échanges entre Hervé et moi) et essaye de tester.

    Tu nous diras si ça fonctionne avec ton DD2

  • KartSim est à 20 euros ... pas de promo ... j atttendrai un peu car c est qd meme le prix d un ACC en early acces ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • je vient de le prendre aussi, mais impossible a passer en triples screen ...je cherche ,je cherche :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon , voilà c est malin , mtn j ai acheté KartKraft :siffle:

    ça télécharge ....:P

    Tu ne vas regretter tes 10€.

    Pour kartsim de temps en temps ils le passent à 10€ en promo -50%

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je vient de le prendre aussi, mais impossible a passer en triples screen ...je cherche ,je cherche :euh2:

    Il est un peu soulant à paramétrer ce jeu. J'avais eu des difficultés aussi, je crois qu'il faut se mettre en mode fenêtré sans bordures :euh2:

    587.png

  • bon ,ben, impossible de lancer Kartkraft je reste sur le temps de chargement avec comme message:

    kartkraft échec document dans le cloud .

    c'est quoi encore ce truc .je vais tenter de redemarer le pc .

    que des merdes Oo

    ok le jeu ce lance, mais qui l'est moche ,pourtant tout est au maxi , le g 27 a 900 ° dans le jeu tourne a 90 ° c'est horrible.

    j'abandonne pour ce soir.

    Pour le moment le ressenti est 0 ,dégoutté là. :(

    demande de remboursement fait .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui ,peut être ,mais ca fait beaucoup de réglage (graphique ,volant ,échec )etc...J'ai pas envie de passer mon temps a refaire le jeu.

    C'est dommage ,et ca tombe sur moi :shy:

    ils m'ont remboursé

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C'est bizarre. Avec mon G27 je n'ai rien fait de particulier pour la rotation ça été géré tout seul.

    De même que les graphismes.

    En VR c'est moins joli mais sinon c'est acceptable.

    Je m'ennuie vite par contre et l'IA je la trouve agressiveOo

    602.png