• Pareil , l'IA est vraiment "bourrin" même pour du Kart, j'attends avec impatience le circuit Belge, Genk un nom comme ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonjour aux habitués de KartKraft.

    Deux petites questions :

    En ce moment le jeu est sur Steam à 17,99€ : promo ou prix normal ?

    Steam me dit que le français n'est pas disponible. Il n'est que en anglais ? Ce serait pour mon fils de 10 ans qui a passé ses volants FFSA jusqu'au volant d'argent, et qui adore le kart. Mais il parle pas (encore) anglais.

    Merci à tous pour les réponses

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • c'est en français

    pas forcément toujours complétement mais c'est bon

    il n'est plus en promo on dirait

    il faut aussi une connexion internet, en tout cas pour les stats et les défis

  • merci pour vos retours

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Une petite mise à jour pour Noël de 254,5 MB... (téléchargement en cours)

    Joyeux Noël à tous !

    EDIT : la mise à jour intègre un nouveau circuit : le North Texas Karters.

    Ce circuit est présenté avec une bannière "Installed Mod" car il doit s'agit d'un mod.

    En lui-même, le circuit est simple à piloter avec seulement 9 virages, rien de très technique.

    J'avoue commencer à sentir l'ennui après 7-8 tours... mais bon, c'est un circuit de plus alors on ne va pas se plaindre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (24 décembre 2019 à 17:53).

  • je viens de le relancer après quelques mois sans y avoir toucher je l'ai acheter a sa sortie en early acces

    le kz2 avec le dd2 quelle claque :yep:

    pour le setup volant j'utilise celui que j'ai sur raceroom j'y es juste baisser le ffb a 35 au lieu de 60 mais vraiment de sacrées sensations

    parcontre 5 tours de kz c'est très sportif mais un vrai kiff !!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • aurelienb va y sans hesiter le kz2 c'est un gros kiff

    Le son du moteur quand tu accelere au point mort :dingue:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui les vitesses faut bien etre synchro ! J'en ai louper quelques unes..

    Pour le circuit je ne sais pas du tout

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je viens de le relancer après quelques mois sans y avoir toucher je l'ai acheter a sa sortie en early acces

    le kz2 avec le dd2 quelle claque :yep:

    pour le setup volant j'utilise celui que j'ai sur raceroom j'y es juste baisser le ffb a 35 au lieu de 60 mais vraiment de sacrées sensations

    parcontre 5 tours de kz c'est très sportif mais un vrai kiff !!

    +1, je viens de le relancer également, FFB et graphismes au top !

    560.png

  • c'est un jeux qui vaut vraiment le détour !

    Le jour ou le muntijoueur sera présent

    Un serveur rfro actif ca sera génial

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • daccord ! Moi ce coup ci c'est la rotation volant que j'ai bien aimer

    En auto sur le volant et a 180 dans le jeu ! C'etait pas mal ca me parraisser pas etrange comme la derniere fois

    Apres j'ai pas rouler beaucoup pour me faire une reelle idée mais les quelques tours de kart m'ont bien fait kiffer et me donnent envie de m'y mettre plus souvent

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Perso, je l'ai trouvé nettement meilleur mais j'ai repris les réglages à 0, il est maintenant au niveau de mes autres simus (on sent pas trop l'arrière partir mais on sent tellement bien l'avant que ça se ratrappe bien).

    Pour un TSPC :

    Panel : 60/100/100/0/0

    Rotation : 900°

    Ds le jeu : force : 115, filtre : 130

    560.png

  • C'était cool oui. Bon par contre j'ai pesté plusieurs fois en ratant des passages de vitesse, mais c'était très sympa.

    Personne ne sait si le circuit de l'enclos à Septfontaines est modélisé dans n'importe quelle simulation ?

    J'ai fait un championnat de France KZ en 2004 la bas. Le tracé est sympa mais l'état de la piste était assez cata avec des rainures de partout.

  • J'ai réessayé avec le formula, c'est vrai que c'est plus sport qu'avec le bmw.

    Pour le resurfaçage il y a 2 ans tout le monde gueulait parce que ça avait été mal fait, c'était prévu de le recommencer mais je ne sais pas si ça a été fait en 2019. (le patron essayait de faire durer celui mal refait)