• il est à 8,99 jusqu'au 2 novembre sur steam, vous m'avez donné envie et j'ai craqué, je suis faible:fouet3:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AleX71 (29 octobre 2020 à 18:08).

  • Ben ça commence mal:bad:, plantage de "unreal 4", j'ai essayé la suppression du dossier project_k mais idem

    Mais je dois avoir un souci avec unreal car mon "epic game launcher" merde aussi écran noir mais pas de code erreur....

  • Il y a du multi ? Je l'avais deja essayé pour la vr et trouvé tres bien ... mais je n'ai aucune envie de rouler solo ou contre l'ia .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ben ça commence mal:bad:, plantage de "unreal 4", j'ai essayé la suppression du dossier project_k mais idem

    Mais je dois avoir un souci avec unreal car mon "epic game launcher" merde aussi écran noir mais pas de code erreur....

    Bon, on est deux, pour le moment je ne trouve pas.

    Ce qu'on a en commun c'est que l'on vient d'installer (re-installer) le jeu.

    Je sens une mise à jour dans pas longtemps.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas d'erreur chez moi avec la dernière version:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On a installé le jeu à partir de zéro, c'est ton cas?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Jai le jeu depuis longtemps

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pas d erreur chez moi non plus et j ai aussi le jeu depuis longtemps , j ai juste reparametré les axes , etc ...

    Herve45 Merci pour les set volant , par contre j ai l ancien pilote , j ai mis 0.2 en damping , au lieu de 20, j ai bon ?

    c clair qu elle est bien plaisante cette simu une fois tout bien réglé :++:( ne pas oublier la case triple ecran pour ceux qui sont concernés )

    faudra que je my remette moins tard :hihihi:

  • Mes drivers sont à jour et W10 aussi.

    Nous sommes deux à avoir installé le jeu totalement, pas juste la MAJ et avons le même message d'erreur pour Unreal Engine 4.

    Ce serait étonnant que le bug vienne de chez nous.

    Mais ce n'est pas grave je vais attendre une éventuelle MAJ

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • TCr oui c'est bon

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je trouve que leurs différents menus de navigation, paramétrages dans le jeu sont bien conçus désormais. On s'y retrouve, c'est fonctionnel et logique.

    Pa contre le système de calibration automatique, s'il est bien fait (90° degrés à droite puis à gauche), donne toujours une direction un poil trop directe pour être parfaitement jouable, à défaut d'être réaliste. Vous avez une astuce, une recette pour donner quelque chose d'un peu moins sensible ? j'ai essayé de calibrer avec 900° de rotation dans le panel thrustmaster ou 1080° et globalement c'est pareil.

    587.png

  • Compatible VR ?

    J’essayerai bien ce jeu pour les quelques euros qu'il coûte actuellement. Et pour faire tester le simu à des potes, le kart me semble plus "simple" et commun que nos autre simu.

    522.png

  • Merci à tous pour vos conseils/réglages !

    Herve45 : le ffb est top :+++:

    TCr : j'ai réussi à régler mon triple screen :yes:

    Fredo : le volant est moins vif :merci:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Compatible VR ?

    J’essayerai bien ce jeu pour les quelques euros qu'il coûte actuellement. Et pour faire tester le simu à des potes, le kart me semble plus "simple" et commun que nos autre simu.

    attends toi à te prendre la claque contraire...faut du level pour s'en sortir. C'est super bien fait comme jeu, les sons, l'adrénaline.

    587.png

  • Je viens de le prendre et essayé une petite heure. Pour une première impression il est excellent. Je n'ai jamais trop apprécié jusqu'à présent les karts dans les différentes simus mais ici c'est totalement différents au niveau du ressenti et de l'immersion.

    Démarrage, paramétrage et intégration sans souci. Le top.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • liojac après beaucoup de test, d’essais, désinstallation et réinstallation j'ai réussi à le faire tourner :yes:

    et le souci provient d'une option de ma carte graphique des quelle est activée le moteur unreal plante,

    voila l'option qui met le bazar "Accentuation de la netteté des images Rad..."

    dans ta signature je vois que tu es en nvidia il doit y avoir un équivalent chez eux à tester