• kartkraft, c'est de la bombe

    ca n'a pas grand chose à voir avec les autres jeux de kart dans ams2 ou rf2.

    dans kartkraft, grosses sensations assurées

    bon, les courses en paquet, c'est hyper dur.....surtout avec 180°

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Change le fov peut être

    Perso, je suis a 115 ou -115 je sais plus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (30 octobre 2020 à 13:23).

  • liojac après beaucoup de test, d’essais, désinstallation et réinstallation j'ai réussi à le faire tourner :yes:

    et le souci provient d'une option de ma carte graphique des quelle est activée le moteur unreal plante,

    voila l'option qui met le bazar "Accentuation de la netteté des images Rad..."

    dans ta signature je vois que tu es en nvidia il doit y avoir un équivalent chez eux à tester

    Merci de ton retour

    Je n'arrive pas à trouver , j'ai désactivé toutes les options possibles dans la panneau de config Nvidia sans résutat, je continue de chercher.

    J'ai envoyé un rapport de bug . On verra bien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ca me rappelle quelque chose ce sharpening

    Il y a longtemps, kartkraft plantait chez moi a cause d'unreal

    Il me semble que c'était lié a une version des drivers NVIDIA et à ce sharpening

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, c'est encore exactement ça, j'ai tout essayé mais ça marche po!:bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Top ce réglage Herve45 !

    Le jeu a fait un sacré gap côté FFB, je trouve juste qu’il s’effondre un peu trop à mon goût quand on surbraque, mais au moins, la limite est facile à trouver :B

    J’ai juste poussé un peu plus la force (à 32% au lieu de 26%) et c’est tout bon !

    Par contre, si je fais 15 minutes en KZ2, il va falloir que j’appelle la kiné de Patrice Virlin :ptdr:

    J’ai eu du mal à décrocher du jeu, et j’en serais presque à 2 doigts de craquer sur « vrai » KZ2 d’occase pour aller faire le con le samedi matin :hihihi: Mais chaque chose en son temps ^^

    264.png

  • +1 il faut légèrement relâcher l´accel sans perdre trop de temps. Pas simple.

    Le plus dur reste quand même de rouler propre avec l’IA...:bad4: le départ c’est toujours chaud bouillant.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je suis maintenant a 30% sur le ffb......35% est un peu trop;)

    Oui je suis d'accord pour les forces faibles en cas de surbraquage....

    pas facile de rouler propre:hihihi:

    Les kz2...perso, je joue en boîte auto sinon c'est trop difficile

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci AleX71

    Non je n'ai pas Epic game Launcher, je vais l'installer pour voir.

    Je vais aussi chercher avec le l'aide du lien joint qui a l'air intéressant.

    j'aime bien Kart kraft et vous me faites envie.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par liojac (31 octobre 2020 à 13:32).

  • En lisant vos commentaires je me suis dit que j'allais l'acheter, et je me suis rendu compte que je l'avais déjà.

    J'ai un peu de mal avec les graphismes, en VR je n'ai pas encore réussi à trouver des réglages qui me conviennent, c'est mieux qu'ACC pour le même moteur.

    Il y a combien de pistes dans Kartkraft, je n'en vois que 5? Est-ce qu'on peut en débloquer par la suite, il y a peut-être des mods pour les circuits?

    :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que les mods devraient être prévus sous peu. Dans l’une des dernières update, j’ai vu une note dans ce sens ;)

    Édit :

    We've added a new test drive menu in preparation for the release of our upcoming track modding tool. This is the result of a large refactor to the map loading system which can now discover and load tracks dynamically at runtime.

    264.png