• Rick Block :coucou: oui, les intervenants ont exprimé leurs points de vu, certains avec humour, d'autres plus acides, d'autres plus sectaires, pour ma part, j'ai mis en avant mes préférences. J'ai partagé mes interrogations sur la reconnaissance de la boîte en H online et comme le souligner Tagada83 est un sujet intéressant a développer. Voilà, tout.

  • C'est bizarre , mais j'ai pas vraiment apprécier le post de albo24 j'aurai même pu penser d'être limite foutage de gueule , car cela n'avait rien avoir avec je que personnellement je voulais exprimer par rapport a la concordance tehcnico-historique. Heureusement que la liberté de chacun donne la possibilité de s"exprimer , seulement inutile d'en rajouter, c'est a mon sens contre productif.

    Désolé @Maximus1971 je n'ai, a aucun moment voulu me foutre de la gueule de qui ce soit, je regrette que tu aie mal interprété un propos qui n'était que du second degré. J'ose espéré que cet épisode, malheureux n'entachera en aucune façon nos rapports à l'avenir.:):biere:

  • Perso je ne roule pas sur des voitures avec boîte en H, ce n'est pas ma génération et je ne sais pas faire.

    Sinon, pour en revenir au sujet du topic, roulage ce soir sur Virginia, s'il y a des pilotes qui veulent partager la piste ;)

    371.png

  • albo24 :coucou: y a pas de soucis, dans la com, il y a toujours une interprétation qui peut paraître tendantieuse. Je peu et nous pouvons comme tout a chacun

    exprimer avec humour ou avec sarcasmes un points de vu. Mais il faut pas oublier de remettre le sujet dans le contextes. Je peu ne pas apprécié ou au contraire comprendre que certains descende le Nord en palettes, soient par qu'ils n'ont pas de boite en H, claquer un temps ou tout simplement par convenances personnels, c'est leur droit et s'est leur choix. En se qui me concerne, je préfère et vous l'aurez compris coller le plus possible au conditions historiques. C'est pour cela que dans ton post le respect de mes conditions de jeu n'apparaissent pas, ce qui aurait eu le mérite d'équilibrer ma compréhension de tes propos. ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (29 octobre 2019 à 11:55).

  • Perso je ne roule pas sur des voitures avec boîte en H, ce n'est pas ma génération et je ne sais pas faire.

    Sinon, pour en revenir au sujet du topic, roulage ce soir sur Virginia, s'il y a des pilotes qui veulent partager la piste ;)

    Vers quelle heure ?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Moi aussi,vers 20h00.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • OK, je devrais être présent

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Je viens de faire quelque tours en Mazda (truc de dingue!!!)sans problèmes aucun.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.