• Mercedes CLR @ Hockenheimring, possible open si le combo plait

    Le choix du créateur de ne pas proposer de vue capot/pare-brise fait que je n'ai même pas envie de savoir si ce mod est intéressent ou pas ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le choix du créateur de ne pas proposer de vue capot/pare-brise fait que je n'ai même pas envie de savoir si ce mod est intéressent ou pas ;)

    Pourtant c'est de la bombe

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça fait bien envie ce combo!!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si y'a des motivés ce soir pour rouler un peu a partir de 20h30 environ
    sinon je testerai le circuit du dessus en solo :)
    A+

  • Bonjour les pilotes !

    En dehors du prochain championnat, y’a pas un Open de prévu bientôt sur rF2 ?

    :coucou2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • S397 à lancé un serveur avec la USF 2000 (setup fixe)
    courses de 5 tours sur ces circuits
    j'ai fais 3 runs propres et fun

    NOLA
    Silverstone
    Botnia
    Toban
    Atlanta
    Mills
    Mores
    LimeRock
    Zandvoort

  • ça fait bien envie ce combo!!

    Si y'a des motivés ce soir pour rouler un peu a partir de 20h30 environ
    sinon je testerai le circuit du dessus en solo :)
    A+

    Je fais le tour des simu actuelles et je trouve que rF2 s'est vraiment bonifié avec le temps sur ce que je vois.
    La vidéo de la BMW M2 est bluffante. Bon… l'écran 49 pouces aide aussi :sleurp:. Certains l'ont testée ? ça semble être sympa en paquet.

    J'ai réinstallé rF2 il y a 2 jours, je laisse tourner les IA en ce moment en redécouvrant le jeu, l'apport du passage à DX11, les circuits et voitures ajoutées depuis, j'ai de quoi faire.

    Hâte de pouvoir tester à nouveau un combo GT3 / Sebring, la version de Studio-397 est magnifique. J'attend de voir ce que donnera le ressenti depuis un T300.

    Si FrC, tu passes ici, je serai intéressé de connaître ton paramétrage côté FFB. ;)

    Désolé pour le HS.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent MrB: HS (11 avril 2020 à 16:18).

  • Je fais le tour des simu actuelles et je trouve que rF2 s'est vraiment bonifié avec le temps sur ce que je vois.
    La vidéo de la BMW M2 est bluffante. Bon… l'écran 49 pouces aide aussi :sleurp:. Certains l'ont testée ? ça semble être sympa en paquet.

    J'ai réinstallé rF2 il y a 2 jours, je laisse tourner les IA en ce moment en redécouvrant le jeu, l'apport du passage à DX11, les circuits et voitures ajoutées depuis, j'ai de quoi faire.

    Hâte de pouvoir tester à nouveau un combo GT3 / Sebring, la version de Studio-397 est magnifique. J'attend de voir ce que donnera le ressenti depuis un T300.

    Si FrC, tu passes ici, je serai intéressé de connaître ton paramétrage côté FFB. ;)

    Désolé pour le HS.

    Depuis peu je suis revenu au réglage par défaut ou presque

    60% des forces dans le panneau de config du T300

    et j'ajuste pour les voitures, je ne roule qu'avec les voitures officielles (souvent a 0.85) + enduracers

    et pour le FFB smothing je suis entre 0 et 2 selon les voitures

    je ne kiffe pas les FFB fort

  • Christopher de Studio 397 vient de lancer un serveur Open sur le Nordschleife :

    S397 OPEN NORDS

    No password

    Open test day session

    DLC Needed: Senna and Porsche Cup and Nurburgring

    J'essaierai d'y passer dans la journée.

  • Salut.

    Au top merci pour l info...

    MB : Maximus VII Ranger | CPU : I7-4790K | GPU : GTX 1070 GAMING 8G | DDR3 : G.Skill 1600 MHz (4x 4 Go) | O.S : Windows 10 Home 64 Bits | SSD : Samsung 850 EVO 500 Go| AOC Q3279VWFD8 QHD, IPS, 75Hz | Volant : Logitech G25

  • Oui, à un moment Offermans roulait aussi. Set-up bloqué et sur la première course, c'était un peu sauvage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • philou Salut,

    J'ai un soucis, je peu pas accéder au serveur, sa me mets << Package not available >> :euh2: En solo j'ai bien la voiture et le circuit, j'y roule dessus s'en problème. Quel'qu'un aurait une idée ?

    Edit : Sa me fait la même chose sur les deux autres serveurs RFRO.

    Edit : Sur les serveurs non rfro, sa me le fait pas, je peu y accéder et rouler.