• 1) il faut s'assurer d'avoir le mod Group C et le mod McLaren M23 d'installer

    2) il faut desinstaller le rFmod si besoin et retenter de rentrer sur le serveur

    3) je vous recommande CHAUDEMENT le Nord en group C c'est un truc de dingue par contre ça saute beaucoup faut pas hésiter à assouplir et à gérer les rebond et la hauteur de caisse

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'ai fait un petit 6 mn 00 avec la Sauber group C :inlove:

    il y en a encore à aller chercher en se mettant en mode qualif pour le turbo ( si j'arrive à la tenir )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Le problème avec le Nord', c'est qu'il faut faire trois tours propres pour avoir un temps ! Pas forcément évident avec ces groupe C de l'enfer.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:j'ai encore essayé d'installer le Group C sans succès , steam me télécharge bien le mod mais il ne s’installe pas dans le jeux :jecpa:

    EDIT : c'est bon , j'ai réussi ce matin.

    EDIT : 6:59 sur le Nord avec la 962c et le plein au reveil :shy2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximus1971 (30 octobre 2019 à 06:26).

  • J'i bien le mod Groupe C et je ne peux pas me connecter. Je vais essayer de supprimer le rfmod.

    Je confirme qu'avec les groupe C c'est le top. Hier soir j'ai tourné dessus avec la Lola présenté par Franconen, c'est chaud aussi mais bien plus délicat et bien moins rapide.

  • C'est bon ca marche. J'ai supprimé le rfmod dans le dossier rF2 et dans le "Packages" et c'est bon. :+++:


    Le problème avec le Nord', c'est qu'il faut faire trois tours propres pour avoir un temps ! Pas forcément évident avec ces groupe C de l'enfer.....

    Pourquoi 3 tours, 2 suffisent, non ?

    Je trouve que cela ajoute du piquant. Moi ce que je trouve très frustrant c'est quand le serveur passe en mode qualif alors que tu es en train de finir ton tour chrono avec un temps d'enfer (cela m'est encore arrivé ce matin :bad:) ou quand je fais un exces de vitesse à la sortie des stands et que tu choppes une pénalité. Ca te nique deux tours et le mieux est de ressortir et rerentrer. Et comme je n'arrive toujours pas à couper ce limiteur auto, je fais la conn...... assez souvent.

    Mais cela reste le pied quand même.;)

  • Moi ce que je trouve très frustrant c'est quand le serveur passe en mode qualif

    C'est la première chose que je regarde lorsque je rejoins un serveur, le temps restant avant que la session ne bascule sur la suivante. Je me suis tellement fait avoir aussi ...... :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui j'ai l'impression que les hotlap re bug

    sur la ferrari hier me suis fendu d'un 1:53.740 et c'est pas apparu sur le hotlap :fache:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • t'à réussi à rendre la pédale d'embrayage obligatoire pour passer des vitesses pour plus de réalisme ?

    On peut encore casser le moteur ?

    pourquoi le changement de vitesse et la pédale d'accel ne vibre pas à 10000tour/min :bad:

    nouvelle UI @soon :yes:

  • :coucou:Bin, en 66 elle avait un embrayage et je rassure celles qui restent en 2019 aussi :hihihi: après, au sujet des vibrations il existe des sortes de "vibro" programmable qui potentiellement se déclencher a 10000... Quel pied ! Voir orgasmes si affinités :yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (30 octobre 2019 à 15:50).

  • j'ai fait un petit 6 mn 00 avec la Sauber group C :inlove:

    il y en a encore à aller chercher en se mettant en mode qualif pour le turbo ( si j'arrive à la tenir )

    6'05... avec la Porsche mais je vais avoir du mal à chopper les 6'.

    Pour le turbo, défini une touche pour moduler la puissance, style 10/15 dans le sinueux etr 15/15 dans la ligne droite ;)

    Quel pied quand même !!

    Et un peu d'histoire : Le jour où Stefan Bellof réalisa le record de la Nordschleife

  • juste pour le plaisir

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • plus je regarde les videos IRL ,

    plus j'apprécie le taff fait par S397

    quand j'ai tourné avec la Sauber hier en VR, l'impression de vitesse et l'immersion étaient incroyables

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Les GT3 prennent toute leur saveur sur les circuit S397 et notament sur le nurb (VLN et blanpainc)
    Si y'a du monde de motivé pour rouler vers 20h30 megane ou Lmp3 ;)