Votez pour l'image du mois
  • Ça me fait pareil.....

    Ta fais une réinstallation de rfactor 2 ?
    Tout les autres serveur même si je n'es pas le contenue, il ce télécharge puis je peu rouler, mais les serveurs rfro impossible, toujours le même message.

    C'est qui ici qui s'occupe des serveurs pour rfactor, c'est toi philou ?

  • Je n'ai pas roulé avec le serveur sur Kyalami, mais tout les autres oui, et ils fonctionnent tous très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ta fais une réinstallation de rfactor 2 ?
    Tout les autres serveur même si je n'es pas le contenue, il ce télécharge puis je peu rouler, mais les serveurs rfro impossible, toujours le même message.

    C'est qui ici qui s'occupe des serveurs pour rfactor, c'est toi philou ?

    Le souci c est que moi’c est partout

    il me télécharge les fichiers et après il me met fail alors qu il semble que j ai les contenus..

    553.png

  • Entre autre oui, il y a peut être eu une mise à jours du mod ou circuit, je regarderai demain.

    Je pense pas, si on est que deux à avoir ce problème sa devrait pas être sa. Je me demander sur tout si vous avez pas des réglage qui peuvent bloquer les nouveau ou un truc de ce genre ?
    Dans l'onglet settings au launcher du jeu, y à des paramètre de spécial à avoir ?

    Les fichiers s'installer bien dans le repertoire : E:\steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Locations\Kyalami_2016\0.60
    idem pour la voiture : E:\steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles\Audi_R15_TDI\0.95

  • Je n'ai pas roulé avec le serveur sur Kyalami, mais tout les autres oui, et ils fonctionnent tous très bien.

    Oui, je vois certains qui roule, tout à l'heure y avait deux personne sur le serveur 1000km Atlanta et la une personne sur l'endu Silverstone.

    Le souci c est que moi’c est partout

    il me télécharge les fichiers et après il me met fail alors qu il semble que j ai les contenus..

    En mode solo, tu à circuit, voiture et tu peu rouler ?
    Je viens d'essayer encore d'autres serveurs, certains me font la même est d'autre si j'ai pas le contenue sa me le télécharge et c'est ok

  • Version bêta et nouvelle interface.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense pas, si on est deux à avoir ce problème sa devrait pas être sa. Je me demander sur tout si vous avez pas des réglage qui peuvent bloquer les nouveau ou un truc de ce genre ?
    Dans l'onglet settings au lanceur du jeu, y à des paramètre de spécial à avoir ?

    Les fichiers s'installer bien dans le repertoire : E:\steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Locations\Kyalami_2016\0.60
    idem pour la voiture : E:\steam\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Vehicles\Audi_R15_TDI\0.95

    Non aucun réglages, normalement seul une version différente peut causé problème ou le rfmod ;)

  • Moi non , quand tout fonctionne je ne touche rien :B

    Même si c'est moins jolie , je sais pas je ne connais pas la nouvelle mais ça me fait pas avancer plus vite de toute façon :hihihi:

  • Oui, j'ai à plusieurs reprise supprimer les fichiers du circuit et voiture, réinstaller, désinstaller, ouvrir le serveurs s'en avoir le contenue d'installer etc. Rien à faire. Pourtant, je me répète, mais je peu rouler sur le même combo en solo.

    Y aurait pas un mini/maxi de ping à avoir? Parce que je suis CO via la 4g, (la box j'ai laisser tomber, j'ai que l'adsl pour un débit de 1,4 mbits qu'en c'est en pleine forme, si non je tombe en dessous des 1 mbits, et vue la longueur, le nombre d'abonné et la vieillesse de la ligne, la 4g fait largement mieux)

    Donc j'ai un ping pas super stable.

    mixer49 tu a du coup la version bêta la plus récente ?

    La de toute façon j'ai fait une désinstallation en profondeur de rfactor, je me suis désabonner de tout sur le workshop, j'ai commencé à le réinstaller (il me faut attendre mercredi pour avoir assez de data...), j'installe rien d'autre à part la base, circuit et voiture du serveurs puis si sa fonctionne super si non je sais plus quoi faire d'autres.

  • Voiture et circuit, installés marchent en solo

    et Package not avaliable au moment de rejoindre le serveur

    et je trouve pas de mod installé ni dans le launcher ni sur l'ordi :jecpa: