• clark10 non aucun skin.

    Oui j'ai installer d'autres voiture, circuit via le workshop.

    Oui, installer uniquement via les liens donner par philou.

    De toute façon la j'ai tout désinstaller et supprimé, donc d'ici mercredi je pourrais réessayer avec une base neutre.

  • Quand on clique sur join race, ça lance un dl et dans la demi seconde qui suit "package not avialable"

    désolé j'ai pas l'habitude du multi mais question con le rfmod on le trouve ou :?

  • Rick à pu se connecté !!!

    Oui, sans problème à l'instant.


    Mais bon.....ca reste rF2......je m'explique.
    J'avais déjà testé l'Audi, je l'aime bien. Jamais essayé Kyalami sur rF2 mais je connais très bien le circuit sur ACC, donc j'ai voulu tester le hotlap l'autre soir.
    Cela charge pendant de longues minutes, je suis sur la nouvelle UI en VR, je me prends donc des flashs blancs pendant le chargement, histoire de vérifier ma résistance à l'épilepsie je suppose, puis il y a plein de machins et autres packages qui se mettent à jour et, alors que je n'y croyais plus, me voici dans l'UI. Le temps de me rappeler comment on fait pour sélectionner un serveur et me voilà parti sur le serveur rfro.
    Je choisis un skin (le tout noir) et hop, très rapidement je suis dans les stands. Un poil de setup pour mettre des softs et me voilà en piste et ..............retour au stand !! :bad3:
    J'ai du arriver à la fin de la session de practice, ca arrive. Same player shoot again ;)


    Je repars, je fais 2 tours, je vois que comme souvent le train arrière et monté sur roulette et que la perte de grip est brutale et irréversible, mais la voiture reste sympa (faudra juste setuper un poil pour la calmer), le circuit est bien fait, le ffb à la bonne puissance, cool, je vais pouvoir attaquer et là......retour dans les stands. Fin de la session de qualif !! :bad2:
    Bon, admettons j'ai du avoir le temps de faire 2 tours. C'est de la qualif éclair.
    Me voici donc au départ de la course, tout seul. Mouais, bof. Faut attendre plus d'une minute et faire un tour de formation. Je vais plutôt ressortir et rerentrer pour recommencer en début de session, et ne pas bloquer le serveur en mode course si quelqu'un veut rejoindre.
    Et paf........je me retrouve sur le bureau !!! :bad4:

    Faut tout relancer, attendre que le jeu se charge, retrouver le serveur..................Non, pas le courage, je lance AMS2. 30s plus tard je m'éclate avec une vielle F1 sur Kyalami, j'y suis resté 45 minutes sans voir le temps passé et sans bug (pourtant c'est la version 1.0)

    Alors, je sais, oui, c'est ce qui fait son charme toussa toussa, mais franchement c'est lourdingue. Et quand je lis qu'il y a encore ces "packages not availables" totalement aléatoires alors que cela fait des années que je les subis, ou pas, sans jamais comprendre pourquoi, faut vraiment avoir la foi pour s'accrocher à ce superbe jeu jamais finalisé malheureusement.

    Maintenant, ceux qui veulent me traiter de menteur et de crétin, allez-y, faites vous plaisir. Mais arrêtez de faire croire qu'il n'y a pas de bugs sur ce jeu et que cela a progressé.

    PS : Aujourd'hui cela m'a fait pareil, dés que je suis ressorti du serveur, retour sur le bureau. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais c'est nul.

  • philou tu peux pas mettre le mod en téléchargement ici

    par ce que chez moi aucun mod ne s'installe quand je veux rejoindre le serveur puisqu'il n'y a rien sur mon ordi


    Edit : Ha ben voilà :hihihi:

  • Mais arrêtez de faire croire qu'il n'y a pas de bugs sur ce jeu et que cela a progressé

    Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais lu quiconque dire que ce jeu n'avait pas de bug et ou de défauts, bien au contraire. Par contre oui, il a bel et bien progressé depuis l'an dernier, c'est indéniable.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, c'est vrai ca a progressé, il faut être honnête, tu as raison. Si, si, je le pense vraiment.

    Mais il lui reste encore une sacré marge de progression si j'en crois tout ce que j'ai pu lire récemment (et ma propre expérience). Et je voulais juste relater le dernier en date de ces innombrables petits bugs mineurs qui me détournent de ce jeu, surtout maintenant que l'offre s'est diversifiée en simulations de qualité.

    Et je pense que si plus de gens les dénonçaient, cela ferait peut-être pression pour que les développeurs se concentrent sur la finalisation de leur jeu, et ce serait utile à la communauté (et à eux bien évidemment)
    Bon courage aux développeurs en tout cas.

    Sinon, l'Audi est sympa et le circuit très bien, alors amusez-vous bien :coucou:

  • Bizarrement, je n'ai que très rarement des problème avec rF2..........................

    C'est possible, c'est totalement aléatoire et par période. Je dois reconnaître que depuis que j'ai supprimé énormément de mods c'est quand même plus stable. Et comme le dit tagada, cela a progressé, mais c'était indispensable carla concurrence a progressé aussi.