• Tous supports à ces soucis de toutes façon :shy:

    Aucun souci pour ma part non plus , c'est vrai que certains galère , mais est ce du uniquement au jeu :euh2:

    Un programme ou autres sur un Pc ne pourrait il pas mettre le bazar par exemple :euh2:

    Je dis cela au hasard hein , ne sait on jamais ;)

    A une époque certains jouer nikel sur Raceroom , quant a d'autres ne pouvaient jamais y jouer , bizarres dès fois :shy:

  • Ah oui, çà progresse, c'est indéniable :hihihi::hihihi:

    Blague à part, comme je suis un des rares à avoir pu me connecter, est-ce que cela servirait à quelque chose que je mette mon rfmod en ligne ?

  • Le gros manque c'est que les messages d'erreurs, pour celui qui ne connait pas le jeu, ne sont pas clairs car la source du problème est à 99% du temps toujours le même.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah oui, çà progresse, c'est indéniable :hihihi::hihihi:

    Blague à part, comme je suis un des rares à avoir pu me connecter, est-ce que cela servirait à quelque chose que je mette mon rfmod en ligne ?

    Non, au sinon je l' aurai fait.

    J'ai arrêté le serveur et je verrai lorsque j'aurai plus de temps ;)

  • Tous supports à ces soucis de toutes façon :shy:

    Aucun souci pour ma part non plus , c'est vrai que certains galère , mais est ce du uniquement au jeu :euh2:

    Un programme ou autres sur un Pc ne pourrait il pas mettre le bazar par exemple :euh2:

    Je dis cela au hasard hein , ne sait on jamais ;)

    A une époque certains jouer nikel sur Raceroom , quant a d'autres ne pouvaient jamais y jouer , bizarres dès fois :shy:

    C'est possible mais dans ce cas, tu ne peux pas savoir si le fautif est l'autre programme ou le jeu en question. MAis si c'est juste le jeu qui plante, et pas les autres, tu peux penser que la compatibilité avec l'environnement n'est pas optimale.

    Et je dois avoir à peu près toutes les simus actuelles sur mon PC et même si j'ai eu des soucis avec d'autres, dont certains que je n'ai jamais pu résoudre sur DR2 par exemple, c'est quand même sur rF2 que je subis cette avalanche de micro-bugs. De même quand tu parcours les forums et les différentes sections de celui-ci, tu te rends quand même compte qu'il y a beaucoup de problèmes avec rF2, mais jamais rien de vraiment critique, c'est vrai. Mais c'est agaçant et cela a raison de ceux qui ont le seuil de tolérance ou le niveau de passion pas assez élevé ;)

    D'ailleurs, certains considèrent que cela fait partie du charme du jeu (un peu comme les vieilles bagnoles qui pétaradent et démarrent quand elles ont envie) et que c'est le prix à payer. Moi je trouve ce tarif trop élevé et j'aime les caisses qui partent au quart de tour, mais chacun voit midi à sa porte.

  • On arrête là, merci ;)

    Ah ah non Philou, pas ça du tout ;)

    A chaque fois, de ce que j'ai pu constaté, la solution a toujours été là même. Reste à déchiffrer les messages d'erreurs qui ne sont ni clairs ni explicites.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah ah non Philou, pas ça du tout ;)

    A chaque fois, de ce que j'ai pu constaté, la solution a toujours été là même. Reste à déchiffrer les messages d'erreurs qui ne sont ni clairs ni explicites.

    :?:?

    J'imagine que tu sous-entends que la cause du problème est l'utilisateur. Admettons, cela signifie donc que ce jeu est destiné à des gens qui auront la compétence, la patience, l'obstination nécessaire pour le faire fonctionner correctement, et qu'il n'est donc pas plug&play et grand public.

    Et bien nous sommes d'accord. :++:

    Et il n'est donc pas pour moi, ce que je regrette bien, je m'y amusais beaucoup. Et j'espère que les développeurs prendront conscience de de cela et l'amélioreront pour que je revienne en profiter pleinement (et que par là même d'autres utilisateurs clients feront le même chemin plutôt que d'aller chercher leur bonheur ailleurs).

  • Le problème vient du circuit, j'ai relancé sur Zandvoort 2020.

    Donc bug il y a, mais pas de rF2, cela vient du circuit ;).

    Il faut garder en tête que une grande partie du contenu vient de moddeurs, le contenu de s397 est lui rarement en cause.

    Sur ce je vais faire un tour et si vous me trouvez dans les bacs à sable, c'est que le pilote à bugger :B:eclipse:

  • Pour relancer le serveur avec la nouvelle interface,il faut aller dans event info, voting et restart event.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu sous entends mal, c'est une manie de chercher des doubles sens à tous :etoiles:.

    Désolé alors, mais alors c'est quoi la source du problème à 99% du temps ? Dis le clairement, ces doubles -sens viennent aussi de tes sous-entendus à répétition. Si tu connais la cause de 99% des problèmes, ne la garde pas pour toi, tout le monde t'en sera reconnaissant.

  • viennent aussi de tes sous-entendus à répétition

    Tu devrais savoir depuis le temps que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis et très clairement. Il faudrait peut-être penser à arrêter de voir/imaginer des sous-entendus de partout.

    Mais bon, j'ai été trop loin, en ne disant rien, je suis bien plus tranquille ;).

    Membres : 5, depuis 1964

  • Doucement les gars :

    philou, vient juste de recevoir ses nouveaux verres progressifs. Laisser lui le temps, il a l'impression de jouer en VR :B

    Quand il donne un ordre, j'attends toujours le contre-ordre ...... avant la course :hihihi: ... :eclipse:

    :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Tu devrais savoir depuis le temps que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis et très clairement. Il faudrait peut-être penser à arrêter de voir/imaginer des sous-entendus de partout.

    Mais bon, j'ai été trop loin, en ne disant rien, je suis bien plus tranquille ;) .

    Je voudrai juste connaitre la cause de 99% des problèmes, c'est tout. Tu dis que tu la connais mais tu ne la donnes pas.

    J'ai cru que tu parlais de l'utilisateur mais je me suis trompé, alors il suffit que tu la donnes clairement justement et c'est fini. Pas la peine d'en faire un plat. Et cela rendra un grand service à toute la communauté, pas qu'à moi.