Votez pour l'image du mois
  • c'est un petit peu en général, pour jouer sur PC, il faut creuser un peu. :creuse:

    Sinon, il y a la console :B.

    oh, il est en forme le pitch, mais il ne fait pas avancer le progrès. :hihihi: normal, j'ai eu 2/20 en philo :porte:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • philou J'ai vue que j'avais la version 0.60 de Kyalami, et sur le workshop c'est, aujourd'hui, en 0.63. Ils on récemment mis à jours alors ?

    Du coup, pour Zandvoort c'est aussi avec l'Audi ?

    Par contre moi je rencontrer le même problème sur les 3 serveurs rfro...

    Es que de notre côté, on peu vérifier si le circuit, voiture est en même version de ce qu'on a d'installer et de ce qui est sur le serveur ?

    Encore une autre question... Le rfmod, il s'installe dans le dossier packages ou il peu aller ce loger ailleurs ?

    Vue ma faible expérience de rfactor j'ai Googler pour essayer de comprendre un peu, mais c'est vraiment pas clair... (oui, l'utilisateur peu bien être la cause ou en partie, du problème rencontré..., si vous pouvez m'aider à comprendre le fonctionnement, sa serait super de votre part :+++:)


    Vous, vous pouvez, ou pas, via le fichier rfmod lui greffé le circuit et voiture pour que sa ce télécharge lorsque l'on ce connecte s'en qu'on doivent passer via le workshop ?

    Je pense que oui d'après mes lectures et une connexion à un serveur où je n'avais pas le contenu, notamment le circuit.

  • Les 2 autres serveurs sont avec du contenu payant pas possible de le dl avec le rfmod, pour du gratuit, je tacherai de le faire la prochaine fois ;)

    La je suis en déplacement donc je ne peut pas aidé plus

  • Pour ceux qui ne le savent pas, il y a sur le lobby, des serveurs où trouver des courses tout le temps.

    Potato, avec pour le moment des Radical sur Zandvoort, Silverstone (divers versions), LochDrummond.

    D'autres, sous le nom S397, des GTE sur Sebring pour le moment.

    Toujours le même principe : 20 mn d'essais et 10 tours de course.

    Souvent 5 ou 6 pilotes de niveau divers, cela permet des courses disputées, bien souvent.

    Et des membres de S397 y participent souvent.

    A essayer !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci pour l'info mixer49 , avec des mods officiels S397 sur tous ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui, uniquement du contenu officiel.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui ça marche, j'ai arrondi à 1.60, ça augmente la vitesse du Track IR, pour ceux qui utilisent ça, ce qui fait que grace à cette manip, je n'ai plus besoin d'utiliser un profil spécifique à RF2. Un seul profil "tuture" suffit :yes:

  • Bonjour.

    Je joue exclusivement offline et avec le système de compèt', j'envisage de faire des parties online essentiellement sur la Nordschleife/Nurburgring.

    Je n'aime pas utiliser les aides TC et ABS et j'utilise exclusivement les setup standard.

    Je pense être un pilote moyen au mieux, en tout cas pas un alien.

    J'aimerais comparer mon temps au tour sur le Nurburgring Grand Prix avec une S397 GT3 ou GTE (n'importe laquelle), dans les conditions plus haut (setup standard, pas d'aides, et disons une piste avec preset gomme medium) face à un bon pilote (pas forcémment un méga alien mais un bon).

    L'idée c'est dans les prochains jours ou semaines, essayer de me rapprocher de ce temps que je prendrais pour référence.

    Est ce qu'un "bon" pilote (pas forcément alien) pourrait faire un temps de référence dans les conditions citées plus haut, afin que j'ai ce point de référence ?

    Je précise que je déteste les aides au pilotage, c'est pour cela que je souhaiterais comparer ce qui est comparable (no TC, no ABS, setup standard).

    Faites moi signe si ça vous intéresse.