Votez pour l'image du mois
  • sans aides, alors que sur une GT3 il y en a ??

    pourquoi ne pas reproduire la realité ??

    simple question, chacun fait comme il a envie...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je n'aime pas c'est tout, et les aides sont désactivables dans le setup.

    Je n'aime pas etre aidé par des aides électroniques.

    Les GT3 et GTE S397 sont très agréables à conduires ainsi aussi.

  • Perso, je préfère de loin les GTE.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il suffit de regarder le Hotlap, tout y est.

    Ok j'ai été voir les hotlaps pour 2020 sur rfro pour ce type de combo, il n'y a rien.

    Pour les années précédentes je n'arrive pas à y avoir accès, probablement mon smartphone, je rééssayerai sur mon ordi.

    Merci en tout cas.

    J'ai aussi tapé hotlap rf2 Nurburgring GP McLaren 650S sur youtube, et un gars a apparement fait un bon temps enfin je suppose : 1 : 53.

    Je vais essayer de faire de même en attendant d'autres datas.

  • Je n'aime pas c'est tout, et les aides sont désactivables dans le setup.

    Je n'aime pas etre aidé par des aides électroniques.

    Les GT3 et GTE S397 sont très agréables à conduires ainsi aussi.

    les gte n'ont pas d'aides de toute facon.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'adore le Nords et le Nurburg combined est passionnant.

    Je vais me comparer aux temps que tagada m'a gentillement envoyé.

    De mémoire je crois que j'ai déjà fait 8:45 quelque chose en GT3 ou GTE je ne sais plus.

    Mais là j'ai une base de comparaison.

  • Salut, Idem j adore le Nurburgring 24H en Porsche GT3 et GTE S397, mais depuis la MAJ de la GTE j ai du mal avec le freinage je bloque souvent les roues, du coup je met ABS bas et le reste désactivé, TC off. Faut que je me penche sur le réglage des freins (pression et sensibilité)

    Mes temps :

    GT3 08:18.128

    GTE 08:22.105

    Pour les hot-laps j utilise le site rf2.gplrank

    MB : Maximus VII Ranger | CPU : I7-4790K | GPU : GTX 1070 GAMING 8G | DDR3 : G.Skill 1600 MHz (4x 4 Go) | O.S : Windows 10 Home 64 Bits | SSD : Samsung 850 EVO 500 Go| AOC Q3279VWFD8 QHD, IPS, 75Hz | Volant : Logitech G25

  • Salut, Idem j adore le Nurburgring 24H en Porsche GT3 et GTE S397, mais depuis la MAJ de la GTE j ai du mal avec le freinage je bloque souvent les roues, du coup je met ABS bas et le reste désactivé, TC off. Faut que je me penche sur le réglage des freins (pression et sensibilité)

    Mes temps :

    GT3 08:18.128

    GTE 08:22.105

    Pour les hot-laps j utilise le site rf2.gplrank

    Ok merci, par contre moi j'utilise systématiquement le Nurburgring Combined, qui est un peut plus long je crois.

    Hâte de voir la maj de perf + graphique qui va venir rapidement.

    Ce circuit c'est une vraie histoire d'amour..... Au risque d'être un peu excessif :hihihi:

  • Effectivement, et je ne savais pas :

    Citation

    La disposition «combinée» est une proche cousine de la disposition des 24 heures. La seule différence est qu'il inclut la section Mercedes Arena, ce qui en fait une disposition légèrement plus longue avec un défi supplémentaire!

    Ha je ne savais pas, merci pour l info du coup je vais basculer sur le Combined aussi :yep:

    MB : Maximus VII Ranger | CPU : I7-4790K | GPU : GTX 1070 GAMING 8G | DDR3 : G.Skill 1600 MHz (4x 4 Go) | O.S : Windows 10 Home 64 Bits | SSD : Samsung 850 EVO 500 Go| AOC Q3279VWFD8 QHD, IPS, 75Hz | Volant : Logitech G25

  • Sur le lobby, il y a un serveur avec la Nordschleife.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • clark10 ,je viens de rouler en Lola T280 sur Portimao !

    Un des serveur est ouvert la dessus et MERCI ! Ma voiture préférée dans rF2.

    Un moteur de F1 dans un kart, c'est un résumé de cette voiture incroyable et invraisemblable.

    Des mecs ont fait les 24 heures du Mans avec ça en 1972 : https://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1972/l…0-8-sloter.html.

    Celle de rF2 (Pixsim pour ceux qui connaissent ! ) a été améliorée par un groupe de fan du Forum S397.

    La conduire est jubilatoire et difficile. Pour ceux qui raffolent des anciennes,il faut essayer absolument.

    http://www.mediafire.com/file/77cux3yd7…ule_12.rar/file

    Le circuit (Portimao )est sur le workshop ).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.