• En fait C'est Steam qui pédale dans la choucroute pour le moment. Même ajouter des sous ne fonctionnes pas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi ça a fonctionné...excellente caisse même si une nouvelle fois mon rf2 à planté en plein roulage... j'ai quand même pu faire 5 tours sur Monza et très bon ressenti...ça va très très vite

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est reparti juste après avoir écrit mon message ! Excellente voiture, avec un FFB de dieu le père :B !

    Ça va très, très vite et il faut un sacré niveau pour aller vite avec.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Zut, j'aurais du prendre mon simulateur avec en vacance !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le freinage sur le setup d'origine est abusé par contre. Je touche à peine mon load cell qu'elle s’arrête :hihihi:

  • E5iF5FiXIAEYrIr?format=jpg&name=small

    Je viens de me faire la session de qualif de 22h.

    1.49.704 mon meilleur chrono bien que je peux encore descendre un peu.

    C'est sport à tourner sur Spa avec cet engin ! Mais quel plaisir.

  • Je suis en train de m'entrainer pour y participer mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne... :shy3:

    Les qualifs que tu as fait, ce nomment bien "pré--qualifs"?

    On se qualifie pour quoi exactement, car si je comprend bien il n'y a qu'un lobby par épreuve?? :jecpa:

    Il faut descendre sous les combien pour espérer y participer? Si il y a qu'un seul lobby de 20 places ou un truc du genre, c'est mission impossible :bye: ...

    J'ai vu des mecs allègrement sous les 1.40 dans les standings, ai je halluciné :voispas: :jecpa: Oo

    Les pré-qualifs, tu as droit d'y retourner ou on a le droit qu'a une seule session?

    Aussi pour information, lorsque je vais sur la rubrique compétition de S397 sur le net j'ai un message comme quoi la connexion n'ai pas privée sue ce site, et que des individus malveillant tentent peut être de me pirater... :+++: Donc je n'y vais pas :nonon:

    Désolé pour toutes ces questions :hihihi: :coucou:

  • Aussi pour information, lorsque je vais sur la rubrique compétition de S397 sur le net j'ai un message comme quoi la connexion n'ai pas privée sue ce site, et que des individus malveillant tentent peut être de me pirater... :+++: Donc je n'y vais pas :nonon:

    Désolé pour toutes ces questions :hihihi: :coucou:

    Mets à jour Firefox :clol:

    https://www.studio-397.com/rfactor2-formula-series-2021/

    Je suis en train de m'entrainer pour y participer mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne... :shy3:

    Les qualifs que tu as fait, ce nomment bien "pré--qualifs"?

    On se qualifie pour quoi exactement, car si je comprend bien il n'y a qu'un lobby par épreuve?? :jecpa:

    Il n'y a que les qualifs pour le moment car ce n'est pas la Build finale de la voiture. Ils la mettrons à jour 2 fois avant les finales.

    Les phases finales sont le 19 Juillet pour SPA. En gros la c'est une session qualif pour tester.

    Par contre pour le nombres de Lobby j'en sais rien je suis pas inscrit :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par XtaZiiy (6 juillet 2021 à 10:49).

  • C'est bizarre alors. Mets à jour Chrome ? Moi j'ai rien de bizarre sur la page de la compétition, c'est le liens que je t'ai mis au dessus.

  • Avec la nouvelle build, les sessions liées au sein du Mode Compétition est une très bonne chose. Ca va fluidifier/simplifier les passages entre la qualif et la course. L'évolution du grip et de la météo va dynamiser l'ensemble aussi.

    Il reste encore pas mal de choses (partie rating...) mais je préfère voir le verre à moitié plein. ;)

    Je remets ce lien pour connaitre rapidement les futurs sessions.

    rFactor 2 Competitions - Unofficial Explorer (simracingprojects.cloud)


    Il y a aussi un bot dans le discord de rFactor2 qui prévient des sessions.

    hpvc.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (23 juillet 2021 à 10:19).

  • Je suis sur le serveur du hotlap M4 pour me remettre en jambes :hihihi:

    Il y a un DRS dessus :?

    car je le vois sur le LCD ,mais je ne vois pas pour l'assigner dans les options :euh2: