Assetto Corsa - Manche 5 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 8 Novembre 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2018 à 20:00
  • Soirée sympa également :LOL:Nan en faite pas du tout me suis dépêché pour rentrer (attention l'abus de vitesse est dangereux pour le permis :hihihi:) dépêché pour manger et au final je n'avais pas la tête à rouler

    Allé espérons être moins pris de court pour la prochaine

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • tu en as déjà essayé d'autres Tuck ?

    si tu compares a PC 2 et RR, AC est beaucoup plus pousser.Les simus ou tu peux mettre pied dans l'phare tous le temps c pas de la simu.mais bon les gouts et les couleurs hein a chacun son truc:B

    TrT Racing

    353.png

  • C'est un peu ce à quoi je m'attendais :shy:

    J'avais pensé à rf2 pour le comportement (celui qui semble le plus proche de ac) et pc2 pour son contenu (celui qui semble le plus proche de ac...) :jecpa:

    MARK44

  • PCars 2 j'ai toujours hésité à sauter le pas.... :shy2:

    Mais à lire les retours par ci par là, entre les bugs nombreux et variés (qui ont fini par en décourager plus d'un...) et le fait que la qualité du contenu ne semblait pas "constante", notamment coté ressenti (le feeling varie selon les caisses et circuits, ce dont on à jamais eu à se plaindre sur AC, au fil des DLC ^^ ), j'ai eu peur d'être déçu et d'investir du temps et de l'argent dans un jeu pour au final ne pas y trouver mon compte :non:

    Edit : .... Sans oublier qu'à force de multiplier les plateformes, il faut se réadapter à chaque, surtout quand on saute de l'une à l'autre en cours de semaine. Il est loin le temps où tout le monde était alimenté par le même gMotor !!

    Donc je continue de faire confiance à Kunos, jusque là (et depuis NKP :love: ), je n'ai pas été déçu :)

    Au passage, je préfère donner leurs chances à quelques petites pépites "dépaysantes" quand l'occasion se présente (Wreckfest, Spintires ... et KartKraft dernièrement ! )

    264.png