RaceRoom - Amateur ou Get real

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    je n'aurai pas tout le détail complet, mais en Get Real tu n'auras aucune aide activée en dehors de celles prévues sur la voiture comme le Traction Control ou l'ABS.

    Alors qu'en Amateur tu pourras afficher les trajectoires et les points de freinage du ghost que tu suis, tu auras une aide au freinage, et peut-être d'autres optionsque j'ai oublié vu que je ne l'ai plus utilisé depuis mes premiers tours dans le jeu.

  • Ok merci, car qd je regarde des classements sur R3E les premiers roulent souvent en amateur et je me demandais si ils avaient des aides ou alors étaient meilleurs !

    MOI

    • Official Post

    En Amateur il est impossible de bloquer les roues, déraper ou patiner, c'est très facile de conduire n'importe quelle voiture. Mais c'est en Get Real qu'on est le plus rapide. ;)

  • Salut, personnellement je préfère rouler en amateur ,comme ça tout le monde est sur un même pied d égalité, le meilleur est le plus rapide ( dans COMPETITION ) suivant les voitures (rapport de boîte ) je ne suis pas un passionné de réglages !😁 .j' ai quand même quelques "setup" pour des GT3 DTM92 ...on va dire qu' avec un bon setup , tu vas te rapprocher du comportement de la voiture en amateur, en utilisant le contrôle traction , mais les voitures les plus rapides restent "GET REAL"

    [-RRP-]aubagnais2

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 16:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Amateur ou Get real” à “RaceRoom - Amateur ou Get real”.