COM - probleme G27

  • bonjour à tous , je viens vers votre communauté (la plus grande je pense autant en membre qu'en expérience) car j'ai un petit soucis avec mon G27 :

    après un nettoyage (pas complet je l'avoue j'ai juste soufflé sur la roue dentée par mon souffle je ne l'ai pas nettoyée avec un coton tige) ; le calibrage se refait normalement et le volant se met bien en place mais lorsque je tourne mon volant en forçant légèrement vers la droite ou la gauche , quand je le lâche , il se remet en place avec un léger décalage sur la gauche !

    et plus je le fait , plus il se décale ; à tel point qu'en faisant plusieurs tourniquet , le volant se remet avec 1/4 de décalé vers la gauche !!!

    que puis-je faire ?

    redémonter pour un gros nettoyage ou je dois pensé à changer une pièce ?

    merci d'avance pour vos réponses et conseils

  • piorck

    Toujours vers la gauche le décalage ?

    Ça ressemble à un problème que j'avais eu sur un logitech dfgt : la petite roue de codage optique était fêlée et tournait sur son axe ce qui provoquait un décalage du volant au bout d'un moment

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 26 novembre 2019 à 16:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “probleme G27” à “COM - probleme G27”.