COM - Fanatec : Pédalier inversé

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Sujet renommé et déplacé :flic:

    Sinon tu parles du pédalier officiel Fanatec le CSP V3i (inverted) ?

    CSPV3i-Big_05-1000x666.jpg

    Ce pédalier consiste comme son nom l'indique à inverser les pédales de frein et d'embrayage.

    Il est plus cher mais équipé de base du Damper Kit en option sur le normal.

    Choisir le normal ou l'inversé tient plus du ressenti et d'une préférence subjective.

    j'ai inversé mon Heusinkveld et j'en suis très satisfait à condition d'avoir un angle d'appui satisfaisant.

  • Merci pour vos excuses et encore désolé pour le mauvais choix de rubrique. En fait dans mon cas le me demandais si celui-ci serait plus reposant, confortable, que le V2 que je possède. L'inversion ne serait pas mal non plus étant donné que je ne joue qu'avec les palettes et ceci me laisserait plus d'espace . Décision le 23 novembre bien que je doute qu'ils fassent une remise sur ce pédalier ...sauf s'ils en ont un nouveau en préparation.

    MOI

  • L'année dernière, la version inversée était au prix du CSP V3 "classique" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ça m'arrangerai s'ils pouvaient faire un offre sur le V3 "normal" c'te année. Mon pédalier G25 commence vraiment à souffrir ^^

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • A mon avis, y'a peu de chance ... Ils en ont fait sur l'Inverted parce que je pense qu'ils en vendent peu. Je les vois pas faire une super promo pour le Black Friday sur le produit qui marche peut-être le mieux chez eux ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go