PCars2 - Nascar @ Daytona (Jeudi 29 Novembre 2018, 20:10 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Nascar @ Daytona

Jeudi 29 Novembre 2018, 20:10 – 22:30

Participants

24 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 novembre 2018 à 20:10
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 octobre 2018 à 07:32

  • Salut à tous !!

    J'inscris EPRacing_Dimino qui ne peux pas accéder au forum pour l'instant (Inondations chez lui) mais à qui toutes les infos ont été communiqués.

    Il sera en écurie avec Vesty-FFSR qui va être inscrit par son team manager sous peu. (Partenariat entre nos deux équipes pour ce magnifique event.)

    Merci à vous :)

  • Bonjour a tous.

    Je suis Team3DK dirigeant de la Team FFSr.

    J'inscris Vesty-FFSR qui sera en équipe avec EPRacing_Dimino pour un partenariat exclusif sur cette course.

    Merci

  • gerval nous aurons une livrée personnalisé

    Du coup soit la team « Livery customer » soit la team « FFSR-EP » comme tu veux 😂

  • ce qui serait bien, et vraiment parce que c'est vous (sinon ca creer trop de soucis les livrées si tout le monde en veut une)

    donc ce qui serait bien c'est de nous mettre votre livrée ici, qu'on puisse tous l'avoir chez nous le jour J, ca évitera la voiture blanche

    PS : si tu peux faire la meme chose pour le champ ferrari avec les DX

    tu colles ça en pieces jointes en zip

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui pas de soucis, c'était prévu :)

    J'avais complètement oublié qui fallait que vous l'ajoutiez pour la voir....

    Je la mettrai dès qu'elle sera fini (C'est Nico des DX qui me l'a fait)

    Il y aura des stickers RFRO dessus comme ça j'aurai une belle photo pour la miniature :P

  • Salut.

    Je ne connais pas du tout le nascar, mais je m'inscrit.

    Pour la lvrée je verrais plus tard

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Si il y en a qui on besoin de conseils pour la Nascar qui est ma spécialité, je suis pratiquement tous les soirs sur le discord de la RFRO, ca demande de l’entraînement pour la stratégie et rouler en groupe à 20cm des un des autres

  • ouarlux-FR- Que ce soit en simulation ou dans le réel, c’est la discipline la plus physique, la plus technique et la plus stratégique :)

    C’est pas juste tourner en rond 😛

    Un conseil avec Pcars 2, notamment sur Daytona, il faut bien baisser le FFB, car sinon compliqué de tenir sa trajectoire

  • j'ai profité de la promo Pcars2 , ça a fini de downloader ce matin,

    je serai peut être des votre ...

    par contre Ipod , ça pique les yeux Pcars2 , les voitures brillent même quand il n'y a pas de soleil ;) :LOL:

    :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'ai profité de la promo Pcars2 , ça a fini de downloader ce matin,

    je serai peut être des votre ...

    par contre Ipod , ça pique les yeux Pcars2 , les voitures brillent même quand il n'y a pas de soleil ;) :LOL:

    :eclipse:

    Je vois a quoi tu te réfères lol.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Citation

    Dump draft autorisé (fait de pousser un peu le pilote de devant pour lui donner de la vitesse et s’échapper avec).

    Ah ouais lol...

    Présent, même si je reviendrai un peu plus tard poser des questions sur le règlement, ya des trucs que je suis pas sûr d'avoir compris

  • moi j'ai absolument rien pigé... pas grave gaz, volant bloqué a gauche et accelerateur au taquet... apres bah on découvre lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC