rF2 - Ralentissement type bullet time

  • :coucou: Depuis quelques semaines, en online, j'ai des ralentissements en piste.

    A un moment ca ralentis comme dans matrix, je me suis dis que ca y est mon 6e sens c'est reveillé, je vais claquer du temps à en faire chialer leur mere aux aliens.

    Que nenni, c'est le contraire plutot, c'est moi qui chouine :bad4:


    J'ai pensé à mon débit internet, peut etre. Il n'y a qu'avec ce jeu que ca me fait ca.

    Test avec R3e sur le nordschleife, en ligne avec du monde, nickel.

    Idem avec AC.

    Il n'y a pas de saccades pourtant.

    J'ai achété un sshd et fait l'installation. Rebelote.

    Du coup le combo bmw 320/mid ohio, que j'aime bien et que j'aurais aimé participer c'est compromis :((<<<< tentative de tirer la larmichette aux experts et me trouver une soluce)

    Ca me fait comme un vide en moi, je l aime bien ce jeu... je ne vais pas quand meme pas retourner participer au open et champ' à la concurrence, ce serait dommage :euh:

  • Si c'est comme moi, je croyais que c'était bon en shootant puis réinstallant les pilotes graphiques.

    Mais après test, j'ai réglé le problème en désactivant mes résidents (en bas a droit a coté de l'heure de Windows).

    Je n'avais pourtant pas de problème de RAM ou autre qui saturait....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Pour les residents à part CCleaner smart cleaning (que je viens de désactiver), j'ai rien sauf avast, les parametres de la radeon, et les icones de la souri/clavier.

    Je désactive AA dans rf2.

    On verra bien.

  • Pour les residents à part CCleaner smart cleaning

    Tu peux carrément désinstaller CCleaner, c'est un logiciel qui a peut-être eu une utilité dans le passé mais ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui. :non:

    Pour plus d'information je t'invite à aller sur le site de référence en la matière : Malekal :+++:

    371.png

  • Comme le dit Gimli,il est devenu inutile et néfaste depuis son rachat par Avast.

    Essaye plutôt ADW cleaner très efficace et sans danger.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu joues en VR ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Essaye de diminuer les effets pistes(réflections), le nombre de voitures ia, etc. Je ne connais pas ta config, mais ça vient peut être de là.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Justement du jour au lendemain j'ai ce probleme.

    J'avais baissé le nombre de vehicule visible à 16 depuis notre championnat radical et c'était nikel.

    Sinon bon nombre de parametres sont sur moyen ou bas.

  • Depuis les Radical,le jeu a évolué en bien pour l'image et en mal pour ton proco...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.