PCars2 - WRX'TREM Manche 1 (Jeudi 17 Janvier 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 1

Jeudi 17 Janvier 2019, 20:15 – 22:30

Participants

22 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 janvier 2019 à 12:00
  • Fiou !, j'ai essayé la caisse pour la première fois hier, bin c'est pas gagné, ça pardonne peu les erreurs, j'ai vraiment du mal à tourner régulier avec :dingue:, malgré un circuit super court je suis capable d'avoir plus de 2 secondes de différence entre deux tours...

    Bref, on va espérer que c'est pareil pour tout le monde :shy: , mais je vais être très loin des rapides je sens :B !

    Ce que j'espère par contre, c'est que ça roulera propre, sans prendre le prétexte du WRX pour faire du Destruction Derby ou jouer de la portière :) (ça avait été un peu le cas lors de la première manche du BTCC à laquelle j'avais participé :shy: ) , moi ça n'est pas mon optique, d'autant que les caisses prennent vite toute la place sur la piste, donc j'espère que ça ne fera pas trop le forcing ;) ...

    J'essayerais de faire encore un peu de training dans la semaine histoire de ne pas trop être à la ramasse Jeudi, au moins l'avantage c'est que ya pas besoin de s'emm*rder à faire du setup, on roule et picétou :B !

    J'ai émis la même crainte que toi, mais je me dit qu'on roule entre RFRO et que l'esprit propre (hormis la dernière manche ) du champ Ferrari va se poursuivre.

    Pour doubler, risque d'être très très compliqué. Impossible de faire les freins à un virage ou de croiser / décroiser. Car on et vite en glisse et de travers dans les virages.

    J'ai pu le constater pendant 3/4 tours hier après midi quand j'ai roulé en même temps que toi et francois38200.

    Étrangement, durant ces quelques tours que j'ai battu de 0.5s mon record.

    Faudra plutôt compter sur la régularité pour obtenir un bon résultat.

    522.png

  • Les trajectoires vont être tellement aléatoire que d'un côté, ça ne devrait pas être compliqué de se faufiler pour doubler sans faire du forcing. T'attends derrière, et dès qu'il y a une ouverture, hop tu te faufiles.
    Forcer ne mènera à rien à part se foutre tous les deux au tas.
    Et rouler régulier est en effet très compliqué. Ca me rassure d'entendre ça, je me sent moins seul !!!

  • organisation

    Les deux opens que l'on avait fait en test, une sous la neige, l'autre sur asphalte c'était BIEN passées

    Pour les GO c'est clair si sur championnat on tolérera "les contacts" on ne tolérera PAS les attitudes " auto- tamponneuses"

    Je vous rappelle que sur le WRX'TREM s'applique les même régles que pour les courses plus " classiques"

    " si vous êtes responsable du taq, de la sortie de piste de votre adversaire VOUS DEVEZ RENDRE LA PLACE ce qui sur ces formats de course aussi court en paquet signifie "la mort" de votre résultat

    En cas de litige entre vous , ne vous étrillez pas sur le forum mais portez réclamation ( deux mots explicatifs et le replay de l'action : sauvegardez vos replays aprés la course)

    Pour ce championnat si sanctions il devait y avoir nous serons extrêment strict et sévère

  • ORGANISATION

    pour le training test de ce soir

    les serveurs RFRO2 et RFRO 3 seront coupés à 20hOO

    soirée test

    début 20H15

    sur le serveur RFRO4 Test WRX mdp RFROtest

    déroulement de la soirée

    15min essais sur Sonoma

    5min Qualif

    course 3T

    5min Qualif

    course 3T

    15min essais Dubaî

    5min Qualif

    course 3T

    5min Qualif

    course 3T

    puis le serveur tournera en boucle sur cette même configuration

    (les temps réalisés pendant ce training ne seront pas pris en compte comme temps Hot Laps)

  • Salut pour ma part, changement de matériels ( t300) pas encore mes marques... Mais j' essaie de passer, soyez indulgent, je maitrise pas encore la bête 🙄

    [-RRP-]aubagnais2

  • bilan:+:

    Tout c'est relativement bien passé , qqles accrochages mais rien de méchant

    A part les RRP ultra dominateurs , pour les autres les tps sont trés proches

    j'ai vu de belles bagarres ; doubler est difficile et demande bcps de précautions ........ pousser l'autre à commettre la faute semble être une bonne stratégie:oui:

    à jeudi

    les serveurs RFRO2 et 3 seront réouverts pour demain