PCars2 - WRX'TREM Manche 1 (Jeudi 17 Janvier 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 1

Jeudi 17 Janvier 2019, 20:15 – 22:30

Participants

22 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 janvier 2019 à 12:00
  • Beaucoup de frustration pour ma part pour cette première manche de WRX.

    J'ai rencontré de gros problèmes de latence pendant toute la soirée. Injouable dès lors qu'il y avait 2/3 voitures dans mon champ de vision.

    Je suis sans doute à l'origine de nombreuses touchettes (voir plus cf. la vidéo) et je m'en excuse :sorry:

    Je pense avoir trouvé l'origine du problème (MAJ antivirus) mais si cette mésaventure devait se répéter dans un futur proche, je ne prendrais plus le risque de prendre le départ.

    Voici ce que j'ai vécu de l'intérieur au départ de la course 1 :etoiles::((

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bah voila je comprends enfin ce qu'il m'est arrivé après le 2ièeme virage.

    412.png
  • Attention j ai installé la version du driver en beta (whqll) proposé par touslesdrivers.com, je tournais a 35 fps sur AC tout en low ... Apres avoir reinstaller le nouveau driver officiel (sur le site nvidea) je tourne a 100fps moyen en quasi ultra ;)

    Tous ca pour dire de ne pas faire la meme connerie que moi installer le driver beta sans tester avant une course :hihihi: :bouletj:

    Effecticement ZeBest c est tendu de jouer avec autant de freeze :non: