PCars2 - WRX'TREM Manche 3 (Jeudi 14 Février 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 3

Jeudi 14 Février 2019, 20:15 – 22:30

Participants

14 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 14 février 2019 à 23:00
  • bon resumé rapide pour moi

    4 courses identiques : départ lointain, je lutte pour rester sur la route pendant 10-13 tours selon la course, je gagne quelques places dans le bordel et finit toujours vers la p14

    par contre bien plus propre que la soirée d'avant tout le monde a été assez prudent au départ, beaucoup moins d’inquiétude quand je voyais quelqu'un allait tenter de me dépasser, mais bon, ça reste dur de conduire 10-13 tours en permanence en glisse et je suis lent

    403.png

  • Que dire:doh: 50/50 ?

    non je suis vraiment pas vernis !

    C1 2ème virage j'tiens ma corde mais contact et boum dans le mur, je repars et un tour plus loin ça part en live mode "tondeuse folle traversant la piste" et reboum c'est pour ma pomme voiture explosée retour stand !

    C3 dans les 1er virages ( vite effacé de ma mémoire!) ça part en live devant y a plus de passage , je pile boum devant et reboum derrière ....suis sur le toit!!! après ,, 10t de "WRX crabe"

    Heureusement sur la C2 et C3 suis sorti sans encombre du 1er tour pour une bonne tranche de plaisir

    à vérifier mais une fois le 1er tour bouclé les courses semblent trés correctes surtout pour du WRX

  • Une soirée sans gros crash. Merci à tous. :+++::+++:

    Q1 : Je réalise des tours correct mais pas proche de mon hotlap, je part P13.

    C1 : Départ propre et prudent, et le reste de la course sera une course collé au pare choc de Clotaire. Une tentative de dépassement à mi-course mais sans réussite. Je fini P9.

    Q2 : pas de temps suite à la manche précédente. Départ P21.

    C2 : Départ prudent et propre, j'évite les accrochages des virages 2 et 3 et me retrouve P14, on évite l'accrochage Serlavis / Rhombeus , hop P11. Enfin au tour 4 j'arrive à le doubler, oui Clotaire .
    Car j'étais de nouveau à son pare choc arrière. Au freinage du n°2, sans contact. :yes::yes: P10.

    Puis au tour 10, la boulette. je colle Rach à l'approche du virage 2 avec Maverick en train de me faire coucou à ma portière de droite. Je regarde ou il se trouve et loupe mon point de freinage. Coup de bol petit coup de volant à gauche et je passe tout proche du pare choc de Rach . Petit demi tour dans l'herbe et j'aperçois Rach dans le mur. Ne savent pas si ma responsabilité était engagé. Pour moi j'avais pas touché, mais entre les différentes connexion je l'avais peut'être touché et envoyé dans le mur. Du coup je le laisse repartir devant moi.

    Finalement je repasse dans le virage suivant car sa voiture devait bien être amoché et il à tiré tout droit dans le bac à sable. Après visionnage du replay, je suis pas impliqué dans son accident. :rame::rame: Je repart P11 pour finir à cette place. Derrière qui. => Clotaire encore lui. :bad3:

    Q3 : Qualif correct mais pas proche de mon HL. P13

    C3 : Départ sans encombre, j'évite le crash du virage 1 en montant sur les freins. Et pour une fois, les gars de derrière on freiné et pas tenté le tout pour le tout au milieu des voitures. :bravo:. Je me retrouve P8.

    Tour 3, sortie du virage 4, Rach léve le pied pour éviter une pénalité je pense ? Mais problème il se retrouve au "ralentit" à la corde du virage 5 qui passe à fond. Je passe à l’extérieur en levant le pied, mais ces WRX parte vite en sucette et je me retrouve dans l'herbe. :vache::vache: Du coup le jeu me demande de laisser repasser Rach que j'avais doublé en passant dans le pré.

    Tour 4, sortie du virage 8, accrochage @teamcrevette / DJABA , du coup je percute DJABA qui m'envoie encore dans l'herbe. Je repart de mon pré bien vert, sauf que JOB et également victime de l'accident. En sortant de l'herbe je double JOB sans le voir, le jeu me demande de le laisser repasser. Sauf que lui à aussi le même ordre, du coup je ralentit, lui aussi. Je me dit, mais passe bordel. :bad4:. Mais lui il attend pour laisser passer celui de derrière, mais moi je le sais pas. Du coup je ralentit encore, et la JOB me percute l'arrière, et va taper doucement le rail. M'estimant coupable je le laisse repasser dans la chicane. Fin de l'histoire du tour 4, je me retrouve P13. 2/3 petite bataille bien propre avec KBFD

    Au tour 9 je passe P12 en voyant.......................................................................... Clotaire dans le bac à sable. :B:B

    Q4: Je loupe mon meilleur tour en mordant trop la dernière chicane alors que j'avais 0.7s d'avance. Départ P18.

    C4 : Course ou il se passe absolument rien. Hormis un dépassement sur kool38 , le néant. Je finirais P14/P15 je sais pu.

    Soirée bien sympa et bien propre me concernant. Je fini 3 course sur 4 sans dégât aèro. Première fois que je sort du baquet après du WRX satisfait et pas contrarié avec l'envie de remettre ça dans 15 jours.

    Maintenant la Porsche. :porsche2::porsche2:

    522.png

  • Puis au tour 10, la boulette. je colle Rach à l'approche du virage 2 avec Maverick en train de me faire coucou à ma portière de droite. Je regarde ou il se trouve et loupe mon point de freinage. Coup de bol petit coup de volant à gauche et je passe tout proche du pare choc de Rach . Petit demi tour dans l'herbe et j'aperçois Rach dans le mur. Ne savent pas si ma responsabilité était engagé. Pour moi j'avais pas touché, mais entre les différentes connexion je l'avais peut'être touché et envoyé dans le mur. Du coup je le laisse repartir devant moi.

    Ya bien eu touchette (je sais pas de qui exactement, mais touchette) qui m'a effectivement envoyé droit dans le mur avec bagnole défoncée (l'arrêt aux stands pour réparations s'était activé)

  • Yop, merci aux orgas de m'avoir autorisé à suivre la manche en spectateur :+++:, pas de bol pour la diffusion, pour une fois j'aurais pu la suivre en live !

    Bon, j'ai aussi vu que j'ai loupé le bon combo :shy: , mais au moins les coéquipiers ont plutôt passé une bonne soirée :) ...

    Ca m'avait l'air aussi un peu plus propre que les dernières courses, même si on a quand-même eu droit à un beau carton dans la 3e .

  • Une soirée plutôt tranquille sur le RBR avant la tempête sur DONI ....

    La mégane n'étant pas la plus facile mon objectif était de suivre plutôt que d'attaquer ce qui fonctionne plutôt bien sur le RBR.

    Par contre sur le DONI j'aurais pu faire de bons résultats, mais à chaque fois je suis victime d'un autre pilote.

    Dans la C.1 je pense que c'est aubagnais2 qui me touche à l'arrière et m'envoie en tête à queue dans l'herbe (je n'ai pas vu le replay), je pense que malheureusement il n'avait pas d'autre choix (nous étions 3 ou 4 à vouloir prendre le virage et impossible de prendre en compte tout le monde).

    Après il y a eu le cafouillage avec Jack_7 à cause du jeu et de la pénalité "rendre la place" et une course couteau entre les dents pour revenir dans le top 10.

    Dans la C.2 je roule pour la 3ième place avec une mercedes et alexoxo, ce dernier sort de la piste me permettant de lui prendre la 3ième place, mais .... il revient d'un coup sur la piste et BOUM... et là j'ai maudit alexoxo et me voilà condamner à refaire une course contre la montre pour revenir dans le top 10.

    alexoxo je ne t'en veut pas pour "l'incident" et tu as vu qu’hier soir je n'étais pas énervé contre toi, car je commence à te connaitre sur la piste et je sais que tu n'es pas un cascadeur, je ne porterais pas de réclamation contre toi, car je pense que tu devais être aussi frustré que moi à ce moment de la course.

    412.png