PCars2 - WRX'TREM Manche 5 (Jeudi 14 Mars 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 5

Jeudi 14 Mars 2019, 20:15 – 22:30

Participants

10 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 mars 2019 à 12:00
  • Pour les qualifs ça va être drôle car impossible d'avoir un oeil sur tout le monde et même si il y a des cuts pendant les 5 minutes de qualifs comment on pénalise les personnes ? le départ est immédiat et la réclamation est impossible à faire (et on sanctionne pas sans preuve) donc impossible de pénalisé pour la qualif d'après ...

    Je veux bien que l'on me dise que tous le monde va avoir ces 4 roues sur la piste mais j'en doute beaucoup quand même, on à deux circuits qui pousse au crime et 0,500 / 1 seconde peuvent être gagner très , très facilement.

    Belle soirée de prise de tête en perspective pour gerval et Serlavis

    412.png
  • JOB c'est toi qui te prends la tête pour rien. Le championnat WRX à été préparé dans le but de vous fournir un maximum de fun, on savait très bien qu'il y aura des irrégularités en le créant, et c'est pour ça que l'on à pas activer le ranking Pcars, mais on sait aussi que la majorité de nos pilotes sont fair-play et n'ont pas un état d'esprit anti-jeu.

    Au lieu de te plaindre à chaque manche pour ceci ou cela essaie de t'amuser. Et même si quelqu'un venait à gagner par malhonnêteté et passe à travers les mailles du filet, je le laisse avec sa conscience. Il n'y a rien à gagner dans se championnat à part quelques babioles, vous n'y jouer pas votre vie.

    On s'investi pour vous et même si l'on sait que l'on est pas infaillible on fait de notre mieux pour que tout se passe au mieux.

  • sinon on dit qu'on suit les limites pcars, ça fait 0 boulot pour les GO et a chacun de trouver les limites et personnes n'aura peur de se sentir lésé.

    403.png

  • Les premiers chrono sur le hotlap son les chronos réalisé quand la trajectoire était déneigé ? Pas dans les conditions d'aujourd'hui ?

    Juste pour savoir, car je vise pas le meilleur temps. :B

    522.png

  • Les premiers chrono sur le hotlap son les chronos réalisé quand la trajectoire était déneigé ? Pas dans les conditions d'aujourd'hui ?

    Juste pour savoir, car je vise pas le meilleur temps. :B

    Non j'ai changé les réglages serveur le 5 mars et le meilleur temps à été effectué le 6 mars.

  • Je viens d'essayer Sakito. Bah bon courage au GO. Sur le hot lap on peux couper les virages comme un cochon sans crainte. Et je voyait mon différentiel de chrono afficher des -2s par rapport à mon meilleur et cela dans plusieurs virage. Oo

    Même mon meilleur temps, j'ai quelques petit cut. Alors en prenant les "bon" cut qui son pas pénalisé, les chronos chute.

    522.png

  • Jack_7

    Il n'y a pas de "bon cut" tu ne prendra aucune pénalité tant que les cuts sont fait dans les secteurs 1 et 2 (il y a un message d'alerte 1 seconde et il disparait comme il vient), les commissaires dorment vraiment.

    412.png
  • organisation

    les cuts!!!!!

    Certains d'entre vous on soulevait un vrai problème ( merci pour ces remontées d'infos) : les cuts et le laxisme des commissaires sous la neige et la conscience personnelle de chaqu'un

    J'ai examiné les datas du Hot laps de Sakitto :dingue:

    - la conclusion est SANS APPEL : TOUS nos records sont avec CUT

    - seul 4 pilotes ont validés un tour SANS CUT le record est en 1.16 !!!!

    - à la lecture des datas certains "cuts" sont fait volontairement pour "taper" du chrono

    Nous vous posons la question:

    Si les cuts involontaires ( sortie large...etc.…)font parti de la course ; les cuts volontaires qui permettent de gagner 2s sur un passage nous gênent!

    Que faire????????????

    Pour que l'éthique et le fairplay de cette course soient respectées et que cette soirée neige nous laisse la banane comme l'avait laissée l'open neige de Brand Hatch!!

  • ben on retire la neige et tous reviens dans l'ordre sinon vous allez devoir inspecter les replay des 4 courses pour chaque pilotes.

    Hier j'ai fais tout mes tours sur sakito sans cut avec un best en 1.16.2 mais c'est très dur d'éviter les cut, surtout dans le secteur 2.

    En Allemagne c'est franchement difficile de pas sortir large dans le premier virage (à vouloir faire un freinage tardif ou une dérive de la voiture).

    On remplace par la pluie a la rigueur ?

    Ces circuits etaient vraiment prévu sous la neige ? car autant Brand Hatch ou le Red Bull sont carrement moins cool avec les cut que la ...

    412.png
  • On vire la neige alors et on reviens à la normal c'est pas compliqué, on va avoir l'air ridicule sur la chaine youtube ... déjà que ce championnat fais beaucoup de mal à RFRO section pcars 2 (preuve : le nombre d'inscrits sur le prochain champ).

    412.png
  • Quand on a enlevéla neige la dernière fois il y a eu plein de déçus. Ce qui fait beaucoup de mal à RFRO c'est une attitude comme la tienne, toujours remettre tout en question. La manche est programmée et jusqu’à la dernière manche on ne touchera plus à rien. Tout était clair et net dès le départ mais tu veux toujours tout arranger de sorte à ce que tu sois à ton avantage, je l'ai répéter assez ce championnat devait être juste fun et avec une tes grosse part d'aléatoire dans les résultats à cause de la gestion très compliquée de la glisse.

    Mais apparemment tu as beaucoup de mal à comprendre ce concept.

    Pour le prochain championnat on y est pas encore, il n'y a qu'a regarder le prochain Open on est à 29 inscrits sur une grille de 32 et la moitié des inscriptions se sont faites ce weekend.

  • Organisation:

    Les courses

    Comme vous avez pu le remarquer les commissaires et les cuts sont trés laxistes sur ces circuits de neige .Il est possible de faire des cuts volontaires pour gagner un max de tps sans se faire pénaliser

    - Avec les logs de course nous avons la possibilité tour par tour , joueur par joueur de savoir le nbre de cuts , le tps gagné et le tps passé hors piste.......mais bjr le boulot !! Jean Louis et moi avons autre chose a faire que de passer des heures a faire les gendarmes!!!

    Donc on va compter sur l'esprit fairplay qui nous a fait adhérer à RFRO

    Demain soir on vient pour passer une bonne soirée sans prise de tête ( ce qui n'empêche pas l'esprit de compétition mais dans les régles!! )

    Sur ces combos trés difficiles la moindre faute , la moindre touchette sera fatale ! y aura des sorties piste , y aura de la casse !!! ça va être trés trés chaud MAIS à nous d'adapter notre conduite à la difficulté .Les 1.17/1.18 en All et 1.15/1.16 au Jap sont des top chronos sans cut!!!!

    Pour les "cuts": décision

    Les hors piste involontaires sans toucher personne, sans gagner de position , sans "gagner" de tps revenez sur le circuit sans gêner, pas contre soyez correct et respectueux ;si vous gagner du tps , découper une chicane, doubler de manière illicite réparer votre erreur, lever le pied ou rendez la place !!

    Le Hot laps

    les pts des 15 T sont maintenus

    les pts du plus grand nbre de tour aussi

    Par contre les pts des 5 meilleurs tps sont supprimés car aucuns de ces tours comme TOUS nos meilleurs tours ont des gains de tps "cut" donc nos tps n'ont aucune valeur

    voilà , demain ça va être chaud patate même si la température est basse:hihihi: mais y a moyen de bien s'amuser c'est à nous de voir;)

  • remarque sur "gérer sa participation"

    14 pilotes ont utilisés "gérer la participation" OUI=10 et 4 =NON c'est vraiment très très peu pour 28 inscrits!!!!

    Pour rappel du réglement WRX'TREM

    au delà , de ce championnat " gérer la participation" va devenir important pour les diffusions : pas de diffusion en direct si 15 pilotes n'ont géré leur participation et c'est pour les GO un indicateur de la fréquentation à venir d'une course!

    Alors prenez l'habitude !

    merci

  • :euh2:j'aime pas réagir à chaud mais trop c'est trop

    je regarderais pas les replay

    J'adore ce WRX

    1ère course je me retrouve à l'envers au 1er virage et repart dernier :siffle:ça doit être le saint esprit!

    2ème course je me retrouve à l'envers au 1er virage et repars dernier :siffle:ça doit être le saint esprit!

    3ème course 3/4 tours ou ça va dans tout les sens mais je m'en sors puis je me régale derrière TCr pour une fois suis plus rapide mais impossible de pouvoir engager un dépassement propre sans risquer la casse ….alors je lui met la pression …….j'attends mon heure

    Aih ! on me touche ….je me retrouve à l'envers …… ça fait chier:fache: mais ça arrive^^…Eh???personne ne m'attends:siffle:.. ça doit être le saint esprit

    Décidément dieu m'en veux ou ????je joue pas la même partition que certain!!!!

    :coucou: