PCars2 - WRX'TREM Manche 5 (Jeudi 14 Mars 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 5

Jeudi 14 Mars 2019, 20:15 – 22:30

Participants

10 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 14 mars 2019 à 12:00
  • Aih ! on me touche ….je me retrouve à l'envers …… ça fait chier :fache: mais ça arrive ^^ …Eh???personne ne m'attends :siffle: .. ça doit être le saint esprit

    C'est moi qui t'es touché, je t'ai attendu plus loin après l’enchaînement de virages car l'endroit était trop dangereux ( la preuve je t'ai vu te faire envoyé en l'air) et tu m'a dépassé juste avant l'entrée des stands.

  • C'est moi qui t'es touché, je t'ai attendu plus loin après l’enchaînement de virages car l'endroit était trop dangereux ( la preuve je t'ai vu te faire envoyé en l'air) et tu m'a dépassé juste avant l'entrée des stands.

    En C3 à 3 tours de la fin , c'est toi qui me touche à l'entrée de la chicane avant la ligne courbe des stands!?

    Du coup si quelqu'un a les replays suis preneur ( car hier j'ai rien sauvegardé)

    Si tes dires JL se confirment je m'excuserais sur mes propos

  • Voici les replays il y a les 4 courses

    https://drive.google.com/open?id=1dnrkP…H6TgDsb5a3k4_DU

    J'ai fait une vidéo de l'action mais sur celle-ci il n'est pas évident de voir que je lève effectivement le pied pour t'attendre car je me prend les pneus en regardant dans mes rétros après toi.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je n'ai que ma bonne fois et ce chrono pour prouver mes dires.

  • Salut,

    Pour des conditions enneigées, j'ai pris du plaisir et me suis quand même bien amusé sur cette soirée, merci aux GO et bravo pour leurs sangs froid général.

    Par contre JOB , pour un pilote et joueur de ton niveau, avoir des propos et des sous entendus vraiment inapproprié à chaque changement de sessions sur les DX et d'autres, ( que l'on fasse des fautes ou des chronos trop rapides selon les personnes.... et j'en oublie )franchement tu devrais la mettre en veilleuse jusqu'à la fin de la soirée, c'est un minimum pour le respect des autres.

    A plus

  • alexoxo

    Je comprends ton message et j'ai eu une discussion avec Serlavis sur le sujet.

    Concernant la course de hier je retiendrais seulement les Courses 3 et 4

    Course 3 duel épique avec JESUIS007 malgrès mes 20 secondes de pénalités (faux départ), franchement impecable et quel plaisir pendant 10 tours.

    Course 4, plus un duel mais une confrontation avec JESUIS007 et P.O KLEIN, rien à dire c'est de la haute lutte sans accros.

    P.O KLEIN : pour la fin de course, je rate l'enchainement de la dernière chicane, sort très lentement et du coup en voulant prendre le dernier virage je crois que je tourne trop tôt (donc avantage pour la ligne droite), dans le doute je te laisse la 2ième place que j'aurais perdus à la régulière en vitesse de pointe à cause de ma mauvaise sortie de la chicane.

    412.png
  • Aujourd'hui il fait beau:Bet avec la nuit les frustrations sont évacuées!!

    OK pas de soucis co-équipier : place rendue :+:

    J'en profite pour m'excuser pour avoir quitter la soirée en l' annonçant sur "discord" !! :pardon:

    Si sanction pour mauvaise utilisation de "Discord" il y a: pas de soucis j'assume

    et c'est reparti:kaloo:

  • bof a peine 24 degrés en bord de mer sous un beau soleil....et beaucoup de vent

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dur soirée...

    Déjà course 1 commence très mal, pendant la deuxieme seance d'essais, pu de ffb, finalement revenu par miracle sur le serveur course... moment de stress pour rien, mais du coup j'ai pas tournée pour me remettre dans le bain... malgré tout p7 en qualif

    Course de slalom d'obstacle, je reussi à terminer p5 au milieu des embuches, je me dis qu'avec mes merdes de ffb, c'était la course la plus dur de la soirée....

    course 2 qualif moins bonne, bon depart avant la fin du tour ou je prends un drive through pour un cut comment dire... regardez :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bref MERCI PCARS!!!!! du coup apres ça pu rien à esperer, je reprends gerval à un tour ou 2 de la fin, visiblement je suis pas le seul à avoir une soirée compliquée....

    course 3, sakito beaucoup d'espoir, qualif ok, comme toujours j'evite les embuches et arrive jusqu'à la p5 au tour 8 ou dx2 fait une tentative de depassement optmiste :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    en embarqué

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    course 4,sakito beaucoup d'espoir, qualif ok, comme toujours j'evite les embuches et arrive jusqu'à la p5 p7 au tour 8 3 ou dx2 fait une tentative de depassement optmiste :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    en embarqué

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui même personne, même virage, manœuvre encore pire... Bref chacun est juge en tout cas ma réclamation a été faite

    En tout je tiens quand même à dire bravo aux orgas qui malgré tout ce qu'il se passe ont tenus la baraque toute la soirée, globalement malgré la difficulté de la neige, lca a quand meme été tres propre toute la soirée, mais une fois encore avec le wrx, un truc insignifiant comme l'empillage derrière moi de la course 2 me ruine ma course, mais c'est la faute à pas de chance. J'ai plus de mal par contre avec les tentas de depassement tres lointaines sachant les consequences du moindre contact...

    J'ajoute quand meme que dans les 2 cas il m'a attendu, mais bon ça change pas le fait que j'ai 2 courses ruinées....

    403.png