Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6 (Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - WRX'TREM Manche 6

Jeudi 28 Mars 2019, 20:15 – 22:30

Participants

15 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2019 à 20:00
  • Sinon JOB , t'as pas lu, t'as pas lu, on va pas en faire un fromage, pas la peine d'être désagréable ;) (ou du moins je perçois un ton désagréable en te lisant, le problème des Forums) .

    D'façons pour moi les points sont secondaires, l'essentiel c'est si je m'amuse en piste ou pas, même si je conçois qu'il y a plus de fierté à se battre dans les premiers qu'en milieu ou en fin de peloton :) .

    non j'avais pas de ton désagréable, enfaite c'était seulement pour dire que finalement je n'était pas le seul a n'avoir pas lu puisque personne n'avait donné d'explications sur les points de qualif.

    Pour le tableau j'avais la même chose que toi.

    412.png
  • bein il m a fait changé tellement de choses et vu mon niveau en pc , ça va pas etre simple d expliquer :shy:

    mais en gros mon suround n était pas activé pour mon triple screen ( c a mon avis ce qui me posait ces problemes de lag freez , j ai aussi changé ma box de place et detaché les fils du filtre ) , on a installé nvidia inspector et il m a fais changé plein de trucs en testant , on a bien reduit l inutile dans les options grahiques in game ( foule retros etc ..)

    j ai aussi changé mon fov pour le rendre le plus realiste possible , tres reculeé par rapport a avant dans le cockpit :+:

    en bref entre 80 et 100 fps de gagner et un jeu qui ne ressemble en rien a ce que j avais avant ou je n arretais pas de sortir , je rentre maintenant de maniere plus naturelle dans les virages et je rattrape les caisses 10 fois mieux , bien sur les temps s en sont ressentis instantanément grace a tout ça , encore Merci Maverick :merci:

    c quand meme un peu moins joli mais c correct pour moi en 5700 de resolution

    désolé pour le HS mais ça fait suite a la discussion sur discord après le champ

    j oubliai , on a ouvert tous les ports steam aussi

  • Mieux vaut tard que jamais, mais voici l'annonce des résultats définitif du championnat.

    Félicitation, à la Team RPP qui à rempoté ce championnat

    Positions Team Points
    1 Team RRP 1238
    2 Driver X'périence 1151
    3 N'RJK 1146
    4 Max Attack 1071
    5 Slider Kompetition 680
    6 Orga'Nik 614
    7 Les Pat'winners 517
    8 #MoTeamAktion 509
    9 Keep Calm & Slide 468
    Team Points M1 Points M2 Ponits M3 Points M4 Points M5 Points M6 Total
    Team RRP 0 294 228 241 231 244 1238
      JESUIS007 0 136 93 93 86 119 527
    aubagnais2 0 67 94 101 72 67 401
      TCr 0 91 41 47 73 58 310


    Il nous a fallu un peu de temps pour nous décider car normalement un prix spécial devait être décerné par EPRacing_farltek (Julien) pour le pilote le plus combatif. Mais comme il à malheureusement quitté la scène du simracing, nous nous sommes concertés et avons décidé de décerner ce prix au pilote le plus assidu.

    Pour être élu, les conditions sont : ne pas avoir eu de pénalité, remarque sur le comportement et avoir participé à toutes les manches.

    Ensuite pour départager les élus, j'ai attribué 1 points par événement de championnat:

    • 1 pour avoir fait les 15 tours sur le serveur hotlap.
    • 1 par participation à une manche de qualification.
    • 1 par course terminée.

    Et voici le résultat de ce classement.

    Pilotes Points
    ZeBest 48
    alexoxo 47
    KBFD 46
    Maverick 45
    Clotaire 40
    kool38 39
    JESUIS007 38
    P.O KLEIN 38

    Notre gagnant est donc ZeBest.

    Vu qu'un C.A. (conseil d’administration) va avoir lieu dans une dizaine de jours nous attendrons ce jour afin de soumettre notre demande de budget alloué aux récompenses de ce championnat.

    JESUIS007 , aubagnais2 , TCr et ZeBest nous vous recontacteront via MP afin d'avoir vos coordonnées, une fois que le CA aura approuvé notre demande.

    Je voudrais remercier tous les autres participants pour votre implication ainsi que ceux qui n'ont pas pu participer à toutes les manches.