iRacing - J'ai envie de me lancer sur iRacing

Votez pour l'image du mois
  • oupss ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (3 novembre 2018 à 18:38).

  • Si je ne me trompe pas, les offres pour l'ouverture d'un nouveau compte sont bien plus intéressantes que les renouvellement.

    Actuellement, pour l'ouverture d'un nouveau compte l'offre est déjà à -40% donc l'année à 66$ + taxe c'est déjà pas mal. on devrait atteindre le -50% au BlackFriday

  • De toute façon mon mois sera terminé avant le 23 et puis j'ai envie de donner 10 $ à qq'un qui m'a aidé ! Au fait on doit rouler avec son nom ou alors on peut avoir un pseudo ?

    MOI

  • Exact Darky, c'est vrai que c'est plus avantageux .

    Tu nous avait indiqué une méthode l'an dernier pour le black friday, pour éviter les taxes non ? :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • L'année dernière c'était ça: -25% pour les renouvellement lors du black friday et 100$ de Crédit iRacing pour 75$

    Pour ne pas payer les taxes, il faut faire son paiement avec le mode de paiement PaymentWall et ne pas utiliser de crédit iRacing.

  • C'est déja pas mal. Faut voir si je veux créer un nouveau compte . Il faudra le faire avec un autre nom et une autre adresse mail sinon ils vont voir que j'en ai déjà un.

    MOI

  • L'année dernière c'était ça: -25% pour les renouvellement lors du black friday et 100$ de Crédit iRacing pour 75$

    Pour ne pas payer les taxes, il faut faire son paiement avec le mode de paiement PaymentWall et ne pas utiliser de crédit iRacing.

    C'est ce que je fais maintenant mais je ne sais plus si c'est faisable pour renouveler lors du Black Friday ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Au Black Friday est-ce qu’il y a des soldes pour ceux qui sont déjà membres ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour le coup des taxes, je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, mais je préfère la méthode classique et m'acquitter de leur paiement. Je suis un peu frileux pour ce genre de trucs.

  • Cette simulation laisse-t-elle de la place a la marge de progression de chacun ou bien faut-il être né bon pilote pour y prendre plaisir

    Si tu es sérieux dans ton entrainement, la courbe de progression est énorme, et entre nous, je préfère quand même batailler pour la 15eme place sur iracing que jouer la gagne avec des gens peu sérieux et/ou respectueux de la course sur bon nombre d'autres simulations, sur Iracing, j'ai déjà vécu une situation avec une bataille en 2eme moitié de peloton (me rappelle plus quelle place précisément) côte à côte avec un autre proto sur Le Mans pendant quasiment un tour complet (!!!), aucun coup salaud, aucune poussette, beaucoup de respect et une intensité mémorable !

    L'autre pilote et moi nous somme d'ailleurs parlé par mail après la course tellement on avait chacun apprécié le moment !

  • Un conseil : laisses toi aider avec la trajectoire idéale qui est un bon repère. Il permet de mieux voir les bosses et de de se poser les bonnes questions. Si tu comprends l anglais il y des sites de ouf pour améliorer son pilotage. D l’ailleurs sur Driver61 tu as des vidéos en anglais avec le texte ... que tu peux traduire avec Google... et pleins de schémas pertinents sur les fondamentaux

    Au plaisir :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • attends le black friday et un conseil achètes avec la montée de ton grade ou vraiment les voitures / circuits que tu aimes plus que tout pour t'entrainer aussi en solo , moi j'ai fait le foufou a prendre pas mal de choses et au final , je roule toujours avec la même chose ... Y a même des circuits que j'ai acheté mais que j'ai toujours pas fait en multi car j'ai pas le grade ou que j'ai jamais vu le circuit en saison

    Après c'est sur , tu es tranquillou a investir mais si ça se trouve , tu ne vas pas aimer , surtout au début avec la panoplie de pilote en herbe sur la mazda , on m'a ruiné pas mal de courses , même au grade plus supérieur d'ailleurs

    J'ai bien aimé le passage de la petite skip barber , voiture de noob a mon gout mais tu t'éclates pas mal dans les courses

  • L'année dernière c'était ça: -25% pour les renouvellement lors du black friday et 100$ de Crédit iRacing pour 75$

    Pour ne pas payer les taxes, il faut faire son paiement avec le mode de paiement PaymentWall et ne pas utiliser de crédit iRacing.

    je savais pas pour le paymentwall , j'ai toujours mis paypal ....