iRacing - J'ai envie de me lancer sur iRacing

Votez pour l'image du mois
  • Bon, JF.Tournier maintenant que tu as ta nouvelle machine on va pouvoir rouler à deux sur IRacing. Pour te motiver, tu connais mon niveau de "pilotage" et malgré ça je suis passsé en 3 semaines de Rookie à C, je t'avoue en roulant à l'économie. Je me suis fait rentrer dedans par des mecs qui étaient vraiment nuls mais la plupart du temps c'est correct. Question finances ça ne coûte pas un bras. J'ai pris l'abo annuel au BF et depuis j'achète une caisse et un circuit quand il le faut (26 €). Evidement le premier que j'ai acheté sans en avoir besoin c'est Spa car c'est chez moi ...mais cette semaine il va me servir ...alors vient !!!

    J'ai deux questions plus techniques pour Darky : Dans la même course on rencontre des Divisions 1, des 4, des 9 ça a quelle signification ? La seconde question est la suivante : j'ai été promu C avec plus de 4 et je suis à 3,47. Ca veut dire que si j'arrive à 4 avant la fin de la saison je monte B ou deux promotions d'affilées sont impossible ?

    MOI

  • Les promotions d’affilées sont possibles mais tu devras attendre la fin des 12 semaines avant d’avoir ta promotion même si tu as atteind 4.00 après 2 semaine par-exemple. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour être promu, il faut que tu sois au dessus de 4 mais aussi que tu ais fait au moins 4 courses dans une série de classe C.

    Il n'y a pas de limitation du nombre de promotion dans la saison.

    Les divisions sont par rapport a ton niveau au début de la saison.

    Plus le chiffre est petit et plus tu as un gros IR :P

    Ca permet d'avoir un classement supplémentaire par divisions sur les championnats.

  • Pour être promu, il faut que tu sois au dessus de 4 mais aussi que tu ais fait au moins 4 courses dans une série de classe C.

    Il n'y a pas de limitation du nombre de promotion dans la saison.

    Les divisions sont par rapport a ton niveau au début de la saison.

    Plus le chiffre est petit et plus tu as un gros IR :P

    Ca permet d'avoir un classement supplémentaire par divisions sur les championnats.

    Merci Darky c'est plus clair !! Y'a plus qu'à ...mais je crois qu'avec la Radical à Spa ça va être autre chose qu'en MX5 :LOL:

    MOI

  • Salut je vien de franchir le pas pour iracing , j’ai à peine lancer que j’ai déjà un message erreur pffff Si quelqu’un se sentirait juste un instant de m’aider et m’expli 2/3 trucs svp se serait cool je ne serais pas chiant à vs harceler mais là c’est ballo j’ai compris se qu’il demande mais je trouve nul part à plus et merci du coup de pouce

    Message erreur

    Easy anti cheat is not installed

    Merci à plus

  • d apres google, t as un repertoire avec l anti cheat, execute, install, reinstall, regarde les services windows, ca devrait fonctionner

    C est pareil pour d autres jeux

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tu trouveras l’exécutable de l'anticheat ici si tu as installé ton jeux sur C: C:\Program Files (x86)\iRacing\EasyAntiCheat
    Sinon réinstall iracing ;)

  • Salut merci pour vos conseils c’est vraiment cool j’ai pu trouver le sousi rapidement, du coup si des débutants comme moi sont chaud pour m’accompagner ou autre se serai que du bon , sinon une tite question en passant peux changer la vu sur iracing où est on. Obliger d’avoir la vu intérieur

    Je vous dit à bientôt et bonne route à ts

  • Lachaussette 10 février 2019 à 11:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “IR - J'ai envie de me lancer sur iRacing” à “iRacing - J'ai envie de me lancer sur iRacing”.