INFO - [Vendu] Oculus Rift CV-1

  • j'ai acheté il y a peu, un Oculus Rift en tres bon etat


    je suis tres deçu car je ne supporte absolument pas donc je ne peux le garder

    je l'ai essayé sur les jeux de rally, affreux la reaction de ma tete

    je suis à peine mieux sur les jeux genre RRRE oou AC mais je pense que le fait d'avoir perdu un tympan n'arrange rien

    je fais des vertiges sans raison par moment (maladie de Meniere pour qui connait)

    bref, je remets donc sur le marché cet objet

    il comprend le casque, les 2 cameras les poignées ainsi qu'une telecommande

    il s'agir du pack des photos mais il n'y a pas la manette Xbox

    je le mets dans un premier temps ici ,

    il sera à vous pour 300 euros fdp in par mondial relais 1541434147-dsc-0029.jpg1541434169-dsc-0028.jpg

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • arf :( après c'est vrai que certaines personnes ne supportent pas du tout , moi ça va niquel a part quand l'image est fixe et que si je bouge la tête , ça bouge en même temps , la je rentre en bad ! Genre sur ETS 2 quand tu régles ton placement , bah le menu fait tout bouger en même temps que la tête , pas logique mais bon c'est de la beta

  • aurelienb oui heureusement mais je regrette car le peu que j'ai pu essayer donne une autre dimension à la simu


    enfin il y a un nouvel heureux car il est vendu

    discution à clore svp

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • ...Je suis désormais l'heureux propriétaire de l'Oculus ex- JPIERRE70. Colis reçu ce soir, en excellent état. Bon, pour le branchement, et les tests, ça sera pour ce week-end ! (content, le Boblebric !)

  • ...Je suis désormais l'heureux propriétaire de l'Oculus ex- JPIERRE70. Colis reçu ce soir, en excellent état. Bon, pour le branchement, et les tests, ça sera pour ce week-end ! (content, le Boblebric !)

    tu as pris la bassine avec en option ? .................... pour le vomito :hihihi:

    :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2