INFO - [Vendu] Simulateur DIY dynamique 3DOF

Votez pour l'image du mois
  • bonne idée ça ricardo ! dommage d'être un peu pressé

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je ne suis pas trop pressé, je vide lentement la maison pour la mettre en vente à partir du mois de février.

    Le prix pour les 3 réducteurs + 3 cames est de : 320 Euros….( sachant qu'un seul coûte 208 Euros )

    Le siège baquet est au prix de 50 Euros… ( prix neuf 139 Euros )

    Le volant plus pédalier Logitech ….80 Euros.

    La structure complète : 150 Euros

    Tous ces éléments sont à chercher en Alsace. ( Haut Rhin, région Mulhouse )

  • tu as moyen d'envoyer vers le 44 ????

    Après réflexion même si actuellement mon logement ne permet pas de placer le simu j'ai un local ou je pourrais le stocké en attendant d'avoire plus grand et normalement je n'aurais pas trop long à attendre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (30 novembre 2018 à 10:31).

  • j'ai pas besoin de loué car j'ai des fourgons mais j'ai regardé j'ai plus de 16h de route aller retour et avec le prix des péage surtout en camion sa va douiller plus le gazoil sa va coûter un os cette affaire plus chère qu'un transporteur à mon avis.

    Bien que sa serai cool de te rencontrer :B

  • tu pourrais me donné les dimensions stp ?

    Le poids aussi a son incidence sur le prix de la livraison je pense ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Le simulateur est démonté en deux parties. Le socle avec les réducteurs et second élément la partie mobile siège et volant pédalier.

    Pour le remonter il y a juste 12 vis M6 à visser au niveau des 3 cardans.

    Je pense que le poids total est de 130 Kg. Les deux parties du simulateur tiennent facilement dans un Renault trafic.

    S'il te faut des dimensions plus précises il suffit de demander.

  • je trouve pas comment envoyé de mp :jecpa:

    Oui stp il me faudrait les dimensions exactes pour faire un devis de transport.

    Moi j'ai regardé sa me coûterait environ 400euros de venir moi même sauf si les gilets jaunes décident de rendre gratuit les péages :B

  • Content que tu ais pu faire affaire comme tu l'espérais dans les moteurs ni les contrôleurs ! :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :yes: encore plus beaux en vrai qu'en photo :B mon CAF est au plus bas par-contre je vais devoir attendre pour les moteurs car si il ce met a bouger et a faire du bruit, madame risque de craquer et de me mettre dehors avec le simulateur :euh:

  • evolm 1 mars 2019 à 13:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Simulateur DIY dynamique 3DOF” à “INFO - [Vendu] Simulateur DIY dynamique 3DOF”.