Faire un don

Votez pour l'image du mois
  • Amis visiteurs et membres de ce forum,

Ce forum est financé par l'association racingfr-online dont vous trouverez une présentation sur cette page .

Elle-même fonctionne grâce aux cotisations de ses adhérents.

Vous pouvez participer activement à notre association en devenant adhérent

Vous pouvez aussi contribuer efficacement à la maintenance et l’évolution de ce lieu d'échange et d'entre-aide que représente ce forum, en réalisant un don.

Pour cela, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous

bouton-faire-un-don.jpg

L’inscription à paypal est facultative.

Merci pour votre soutien

L’équipe RFRO

109.png

• Bonjour

J'ai vainement tenté, depuis le début de la semaine, de répondre à mon formulaire d'admission. Refus systématique de Paypal.

Je vais donc envoyer un chèque au "trésorier" pour une inscription du 1er juillet au 31 décembre.

Je porterai la somme à 10 Euro, le reste devant être considéré comme un modeste "don" pour les récents opens partagés avec vous.

Cette procédure est-elle acceptée par les admins?

Merci

aka Christian Grenier

• J'ai compté en fonction de ce que j'ai lu (7 Euro).

Peu probable qu'il passe de 7 à plus de 10.

Faites-moi savoir. Merci

aka Christian Grenier

• Faut que tu attendes un peu si tu veux bénéficier d'une éventuelle promotion. Tu as aussi la possibilité de faire un virement? Beaucoup Plus rapide que Le chèque d'autant plus que je pars bientôt en Vacances et que je ne validerai ton adhésion qu'à mon Retour.

106.png

• Bah! de toute façon je pars également en vacances du 7 au 23 juillet. D'ici là je ne ferai que des opens.

J'attendrai donc..

Sauf si le pb de Paypal est dû au fait que ma carte bleue doit être renouvélée ce mois-ci. Je dois activer la nouvelle dans la semaine et je retenterai.
    Si ça marche, je vous ferai signe.

aka Christian Grenier

Edited once, last by Colnem ().

• Faut que tu attendes un peu si tu veux bénéficier d'une éventuelle promotion. Tu as aussi la possibilité de faire un virement? Beaucoup Plus rapide que Le chèque d'autant plus que je pars bientôt en Vacances et que je ne validerai ton adhésion qu'à mon Retour.

Bonjour

Effectivement, l'erreur de Paypal était dû au fait que ma carte était dans son dernier mois de validité.

J'ai activé la nouvelle et pu répondre favorable à votre mail d'inscription.

J'ai donc pris une cotisation annuelle via Paypal, ce qui règle le pb.

A bientôt parmi vous avec les couleurs de Racingfr !!!

aka Christian Grenier

• Ok pris en compte. Juste pour infO tu es sur le topic des dons. Je vais essayer de faire la différence entre tOn don-adhésion et les dons des autres GM. :B

106.png

• Merci de m'aoir adoubé.

Chouette, je ne suis plus étudiant : Oh! Que c'est beau !

J'exige désormais que les étudiants me vouvoient !

aka Christian Grenier

• Un grand merci à Eric (crapandcrop) pour son généreux don et sa toute neuve adhésion à notre association :welcome:

109.png