COM - F1 SimGames : volant Mercedes AMG GT3

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour !

    Je risque de faire péter une durite à mon banquier mais bon.....

    J'aimerais surtout vos avis quant à un volant pour compléter mes 2 achats :

    - Direct Drive Thom Concept

    - Pedalier Heusinkveld Sprint (quand il sortira)

    Je me suis donc tourné vers un volant "type F1" car j'ai une petite préférence pour ceux-ci comparé à un volant rond. BREF JE M'EGARE:jesors:. Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur un volant de F1SimGames : le Mercedes AMG GT3.

    Est ce que quelqu'un a des retours de ce vendeur ? Je l'ai déjà harcelé de questions (je suis vraiment perfectionniste donc vu l'investissement je suis au bord de la crise:ptdr:)

    Est ce que quelqu'un parmi vous possède ce volant et peut m'en dire des nouvelles ?

    Je mets le lien redirigeant vers le site et le volant sur lequel j'ai flashé :roll:

    Mercedes-AMG-GT3-New-Logo-Poster-1024x576.jpg


    Merci d'avance !:++:

    334248.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TommySimRacing (8 novembre 2018 à 01:16).

  • Pour le prix,si la qualité suit,c'est pas mal !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour aider, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ce sont des volants typés F1 :

    https://augurysimulations.com/es/elige-un-producto/

    Je connaissais le Akira mais j'avais jamais entendu parler de l'autre.. 500€ c'est 20 de plus que le Mercedes de chez F1 SimGames. A réfléchir ça peut être intéressant avec les LEDS l'afficheur et la quantité de boutons.

    Je les ai contactés pour de plus amples informations !

    Merci :)

    334248.png

  • Petit Edit : Je passe commande aujourd'hui du volant de chez F1 Sim Games. J'ai beaucoup aimé le suivi que j'ai eu et les quelques 20 mails que j'ai échangé avec "Thomas" du service client. :coucou:

    Du coup je lui ai demandé s'il pouvait me faire une petite remise et il me fait le volant Mercedes AMG GT3 Aluminium Carbon Paint pour 450€ au lieu de 480€. :love2:

    Je le fais livrer chez l'autre Thomas:B (ThomConcept) pour qu'il me fasse la pièce pour l'adapter à son QR. :love3:

    Je vous ferais un suivi de tout l'achat et une petite review après quelques temps d'utilisation. :++:

    334248.png

  • Oui il y a des bonnes affaires pendant le Black Friday mais 99% du temps chez les grosses marques, sur des produits en fin de stock ou qui ont du mal à se vendre. C'est quasiment jamais chez les petits artisans comme F1 Simgames (et ce n'est pas un reproche) donc je pense que tu as bien fait de commander maintenant TommySimRacing ;) Je te parie qu'il n'y aura aucune offre meilleure que le prix auquel tu viens d'acheter ton volant ;)

    Ça sert à rien de se retenir d'acheter quoi que ce soit en novembre en espérant avoir des supers offres le jour du Black Friday ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A ta place j'aurais attendu le 23

    Oui il y a des bonnes affaires pendant le Black Friday mais 99% du temps chez les grosses marques, sur des produits en fin de stock ou qui ont du mal à se vendre. C'est quasiment jamais chez les petits artisans comme F1 Simgames (et ce n'est pas un reproche) donc je pense que tu as bien fait de commander maintenant TommySimRacing ;) Je te parie qu'il n'y aura aucune offre meilleure que le prix auquel tu viens d'acheter ton volant ;)

    Ça sert à rien de se retenir d'acheter quoi que ce soit en novembre en espérant avoir des supers offres le jour du Black Friday ...

    Salut les gars! Je me suis posé la question, mais je me suis dit que chez F1 SimGames y aurait pas de promos vu que déjà t’es obligé d’envoyer un mail au gars pour avoir le prix 🤷🏼‍♂️

    Mais je dois acheter un pédalier Heusinkveld j’espère que le nouveau Sprint aura une promotion de précommande.. sinon le Ultimate au Black Friday si il est à 850€ livré (que les 2 pédales)

    A savoir que Svend de chez HE m’a dit que le nouveau sortait en décembre 🤫

    334248.png

  • Salut alors ce volant AMG tu en es content ?

    Quels sont pour toi les + et-?

    Je viens de passer commande également de ce volant avec option palettes ascher racing alu et full Carbon j'espère voir fait un bon choix

  • Salut alors ce volant AMG tu en es content ?

    Quels sont pour toi les + et-?

    Je viens de passer commande également de ce volant avec option palettes ascher racing alu et full Carbon j'espère voir fait un bon choix

    Ahaha on se retrouve :B C'est moi Ugo sur Facebook:coucou:

    334248.png

  • Des retours sur ce volant ? Si vous avez quelques photos ça serait cool :)

    Merci

    Oui très très satisfait de ce volant ! j'ai même sympathisé avec Thomas (le vendeur) ! Très bon suivi autant avant qu'après réception du volant. il demande régulièrement si tout va bien! Et le volant en lui même est excellent, très fidèle à la réalité.

    Je mets des photos en dessous

    334248.png

  • Oui très très satisfait de ce volant ! j'ai même sympathisé avec Thomas (le vendeur) ! Très bon suivi autant avant qu'après réception du volant. il demande régulièrement si tout va bien! Et le volant en lui même est excellent, très fidèle à la réalité.

    Je mets des photos en dessous

    Moyen d'avoir une petite réduction si on dit qu'on te connait :B.

  • Si tu lui dis que tu viens de ma part effectivement oui ! De une moi j'aurais des avantages et toi tu peux gagner une trentaine d'euros oui :)

    Si on peut se rendre service mutuellement ;). Une petite question pas de soucis avec le fil lors des rotations du volant? Le fil ne bloque pas au niveau des palettes?

  • Moi j'ai commandé le même model que Hugo mais en version carbon et palettes ascher racing 2019

    j'attend de le recevoir pour vous donner mes impressions mais à priori tres bon rapport qualité prix