COM - Pédalier G29 : Problème d'accélérateur

  • Bonjour,

    Me revoilà, bon je viens de démonter le pédalier, rien de coincé, ni de sectionné lors du précédent démontage (j'avais enlevé le morceau de caoutchouc noir à l'intérieur de la pédale de frein)

    Par contre j'ai enlevé une ""belle touffe"" de minou (pas ceux de ma femme hein ....... ) :rofl: j'ai dépoussiéré le tout et remonté.

    Résultat toujours pareil voir pire :( Je suis allé sur AC pour voir l'icône embrayage, frein, accélérateur vous voyez quoi je sais pas le nom oups ....

    Embrayage,Frein : 0% -100% parfait

    Accélérateur : Ben comment vous dire .... parfois parfait (rarement) sinon 25-30% de gaz pédale relâchée !!! ( on dirait que la barre verte a la tremblote elle bouge tout le temps ) à fond de pédale 100% et parfois 90-95%

    et tremblote également :( potentiomètre j'en sais rien ....

    Je voulais changer pour un TS-PC mais c'est chaud pour l'instant, en plus j'ai du faire piquer mon p'tit Filou hier soir :rip: résultat 132€, enfin ça n'a rien à voir ... c'est la vie

    Bon après midi à vous les pilotes ;)

  • nettoyant-contact-wd40-sechage-rapide-33368-P-12-1317739_1.jpg

    a usé sans modération.

    a vaporiser sur ou dedans le potard ( sans démonter).

    depuis je n'est plus de problème ,n’hésite pas a mettre la dose et laisser séché une petite heure .

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 2 fois, dernière modification par fredy (9 novembre 2018 à 18:57).

  • J y avais mis du nettoyant contact "RONT". C est le seul qui a été efficace. Mais peut etre aussi que celui que j avais mis avant avait commencé le boulot. Faut bien enquiller le produit à l intérieur, par la petite fente sur le coté ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • encore plus fort que Chuck Norris :hihihi::mdr::rofl::ptdr:

    :jesors::eclipse:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • la guerre dans le monde ...WD40

    contre le rechauffement de la planete ... WD40

    un truc qui couine et qui devrait pas ... WD40

    ...

    Un problème de prostate ... Wd40

    Plus de vaseline à la maison ... Wd40

    Ça couine ... Wd40

    La hausse des prix des carburants ... Wd40

    a usé sans modération.


    a vaporiser sur ou dedans le potard ( sans démonter).

    depuis je n'est plus de problème ,n’hésite pas a mettre la dose et laisser séché une petite heure .

    oui

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lachaussette 13 juillet 2019 à 07:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier G29 *Problème d'accélérateur*” à “COM - Pédalier G29 : Problème d'accélérateur”.