INFO - [Vente] HTC VIVE

  • Bonjour,

    Je souhaite vendre mon casque de VR : HTC VIVE, acheté en 2017.

    Celui-ci n'a pas beaucoup servi.

    La connectique est dans un très bon état. Tout les rechanges, mousse de protection du visage, oreillettes, sont là et neufs.

    Un seul défaut le câble d'alimentation d'une des bases est légèrement mordillé, sans que la gaine ne soit rompue.

    Tous les manuels sont présents.

    Pour le reste je vous laisse juger de l'état de l'ensemble avec toutes les photos mises en spoiler.

    Je souhaite le vendre 180€ (sans frais de port). J'habite à Toulouse, pour une éventuelle remise en main propre.

    Photos

    gSU27Vg.jpgLWxWRTE.jpgOfyBU5t.jpg2fg9L5D.jpg0hUQtOq.jpgitP3Ua0.jpgO07AkRX.jpgz5bt1WV.jpgV00xyqY.jpg7iI5xIg.jpgTngt3wT.jpgZuphsBV.jpgKzQzbWB.jpg

    491.png

    329320.png

  • ...

    Un seul défaut le câble d'alimentation d'une des bases est légèrement mordillé (mon chat...)

    ...

    Hé bé, C'est ton chat celui qu'il y a sur ta photo de profil ? le pauvre, il a dû se faire gronder sévère et on ne l'y reprendra plus :B

    Je suis d'humeur taquine aujourd'hui ... :shy:

    Bonne chance pour ta vente ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Je vends seulement tout d'un bloc, rien séparément. Si ça t'intéresse quand même.

    Ça ferait 190€ ou 193.85€ par mondial relay selon que tu veux une livraison à domicile ou à un point de relai. Le colis fait 7 kg.

    (Donc 10€ ou 13.85€ de frais de port).

    491.png

    329320.png

  • Si tu n'utilises qu'une base je suis pas sur que les controleurs te soient bien utile, a mon avis c'est pas assez pour les tracker convenablement. Et dans ce cas autant n'acheter qu'une base. L’intérêt de cette vente c'est d'avoir les deux bases et les controleurs pour un très bon prix. (Si l'annonce avait été publié en février je pense que j'aurais craqué...)

    Edit: après vu les prix des bases sur Ebay à deux ça reste quand même intéressant.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX