RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone (Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone

Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 – 22:30

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

36 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2018 à 21:00
  • Et par ailleurs, crewchief ne remplace en rien le simple bon sens. Quant quelqu'un déboîte dans le retro et qu'il a disparu, c'est qu'il est a coté, je n'ai jamais eu besoin de cc pour le deviner.

    C est exactement ce que je pense!

    J essayais juste d etre diplomate 😁

    Ps: vous aussi vous êtes sortis de table? 🤣

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (24 décembre 2018 à 22:37).

  • Quant quelqu'un déboîte dans le rétro et qu'il a disparu, c'est qu'il est a coté, je n'ai jamais eu besoin de cc pour le deviner.

    Idem ^^

    Après, y'a des différences entre les bagnoles. Moi je vois en WTCR, ça peut toucher, c'est pas grave. En GTR3, c'est mort, tu met les autres au tas si ça touche (d'ailleurs toi aussi au passage)... donc tout est histoire d'habitude et puis au fur et à mesure, le feeling vient de toute façon. Faut pas trop se prendre la tête en vrai. A force de faire des courses, ça joue bien, chacun sais ce qu'il a à faire et c'est propre en générale.

    Pour avoir faire plusieurs championnats, même si il y a des quoique en début de saison (parce qu'on sais pas au départ rouler avec tel ou tel adversaire) , ça ce résous assez vite en vrai et si y'a discutions après la course, bah chacun apprend. Franchement, c'est vraiment rare de voir des gars ce fiche du fait d'avoir mit un autre HS. A la limite, je dirais plus que c'est en fight serré que ça peut agir ainsi, d'expérience. Quand deux gars ce départage difficilement et que l'un prend l’ascendant, l'autre peut être tenté de faire "un coup de pute". Sinon, globalement, les percutions sont clairement involontaire et son dut en général à un manque de contrôle, un manque de clairvoyance ou juste un manque d'attention.

    Je crois que ceux ici qui ont déjà quelques championnats derrière eux confirmeront ce que je viens d'écrire.

  • Moi j' ai la vr et crewchief et je suis le roi du monde a défaut d'être un bon pilote

    J'ai essayé Crewchief, en effet, c'est excellent, et ca ajoute à l'immersion, super

    Par contre, c'est vrai qu'en VR et avec le bruit du moteur réglé élevé des adversaires, je sais en général ou ils sont, par contre on ne sait jamais par ou je vais faire une attaque surprise :yes:

    Il me faudrait plutot un plugins Klaxon ou que tout le monde installe CrewChief :voispas:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 janvier 2019 à 14:59).

  • J'ai essayé Crewchief, en effet, c'est excellent, et ca ajoute à l'immersion, super

    Il me faudrait plutot un plugins Klaxon ou que tout le monde installe CrewChief :voispas:

    Effectivement le combo vr et crewchief est vraiment au point. ... Et le "yeah you nail that fucker" et le "lachaussette has Gone off" sont assez jubilatoires

    :B

    du coup je me dit qu on pourrai peut être enregistrer nous même notre "phrase alerte" ?

    du genre " pouet pouet à gauche" et "pouet pouet à droite" ?......... :euh2::siffle::hihihi: ....

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Ce ne sont que des .wav

    Il te faut un micro pas dégeulasse, un logiciel pour enregistrer, et hop tu remplaces le fichier original.
    Par contre faut bien gérer le son pour qu'il soit bien audible. Les originaux ont eu un minimum de travail pour avoir une voix "constante" (réglage micro, compresseur etc... mais ça c'est dans l'idéal, pour avoir un son parfait, mais c'est pas obligatoire)